Transition IV

3.7K 324 66
                                    

Le jour suivant tout paraît calme, Hoseok et Taehyung, Jungkook ainsi que Taemin discutent ensemble. Tous s'occupent bien. Et avec Momo, et Heechul cela constitue un petit groupe d'amis. Les liens se tissent entre les peuples.

Soudain une arrivée inatendue, Chaeyong arrive en début d'après midi. Elle viens directement rejoindre le groupe pour avoir des nouvelles de Jimin.

Ils étaient tous autour d'un jeu de cartes.

-Comment vas t'il?

Elle demande inquiète, certains paraissent tendus dans le groupe, Hoseok et Taemin particulièrement. Momo répond rapidement.

-Il est stable, il n'as plus ses longs cheveux mais on a de l'espoir.

Résume alors la jeune vampire. Taemin regarde alors la nordienne et lui prend la main pour qu'elle le suive.

Quelques minutes plus tard ils sont suivis par Hoseok.

¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤

Taemin la lâche dans un coin privé du jardin royal.

-Tu lui as parlé ?

Il demande sur les nerfs. Elle hoche la tête et répond assurée.

-Oui... Il a l'air de réfléchir a ce que je lui ai dit...

Hoseok arrive soudain dans l'espace privé.

-Tu lui a dis quoi?

Il demande précipitamment et le jeune fille rougis. Elle se tripote les doigts.

-Je lui ai demandé si il m'aimait pour les souvenirs de ma sœur, et si il me préfère moi ou Jimin. Mais il n'as répondu a aucune des deux.

Hoseok soupire de bonheur. Donc Jimin avait encore une chance.

-Parfait mais pourquoi tu es venue...alors qu'il est dans le doute? Je veux dire...ta présence peux influence son choix.

Elle soupire a la question de Taemin, qui veut clairement qu'elle arrête de fréquenter le prince.

-Je suis venue pour Jimin. Pas pour lui?

Hoseok lève les sourcils.

-Vraiment ? Tu n'es pas amoureuse de lui?

Il demande pas très convaincu.  La jeune femme soupire a nouveau bruillament les joues roses.

-Je suis perdue... Je ne sais pas trop ce que je ressens, et encore moins envers Yoongi. Je tiens a Yoongi mais je sais bien que ma place n'est pas a ses côtés, c'est celle de Jimin. Et je ne veux pas voir mon ami se sacrifier pour mon bonheur.

Elle confie peu assurée les Larmes aux yeux.

-Depuis tout a l'heure je ne peux m'empêcher de penser que c'est a cause de moi qu'il as tant souffert...

Elle dit les yeux brûlants de larmes qui coulent sur ses joues. Taemin viens la serrer contre lui sous les yeux de Hoseok. 

Le vampire fait un signe de tête a l'humain pour qu'il se rajoute dans le câlin et la rassure a son tour.

La situation est si compliquée, et ils sont là dans enlacés, se soutenant dans cette période de doute. Tous rongés par le remort.

Chaeyong s'en veut d'être là cause indirecte de tout ça et d'avoir ignorée les sentiments du loup, Hoseok de n'avoir pus accomplir sa tâche qui est de rendre Jimin heureux, et Taemin de n'avoir pas lutter plus pour que la situation s'apaise bien avant.

Yoongi de son côté se baigne, a l'endroit où il l'avait vus pour la première fois. Il n'avait pas le sourire mais les joues creuses et des cernes.

Taehyung et Jungkook n'arrivent non plus pas a se détendre. Ni qui que ce soit dans ce palais est en possibilité de se sentir détendu complètement.

Tous n'attendent que une chose.

Le réveil de Jimin.

Qu'est ce que vous en pensez ? De Chaeyong ? De ce qu'elle ressent?

J'ai commencé a écrire le chapitre 17!

Ne vous en faites pas je me soigne ❤️😘.

Je vais peut-être double update si vous êtes chauds ❤️

Je vous fais des poutous ❤️😘

Little Wild Wolf //YOONMIN//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant