📍Lycée
⏱H-24 avant la libération
Il me restait un jour attaché à Taehyung avant qu'on soit séparés. Et ce que j'espérais par dessus tout c'est que ce ne soit pas à jamais.
Les examens auraient lieu après demain, les résultats à la fin de la semaine. Et après ça. Plus rien. On allait tous prendre un chemin différent. On allait tous espérer rejoindre l'université de notre choix.
On allait tous se quitter.
On venait d'arriver devant la grille du bahut. Honnêtement, ça me faisait vraiment chier d'avoir cours aujourd'hui. Je voulais profiter d'avoir Taehyung pour pouvoir continuer à lui parler, pas rester assis sur une putain de chaise.
- Montrez moi vos poignets, demanda le vigil de l'accueil, et après avoir vu qu'ils étaient bien rouges, il nous invita à rentrer, satisfait.
École de sadiques.
__________⏱H-20 avant la libération
- On sort pour manger ? Me demanda soudain Taehyung en sortant de la salle de cours.
- On a le droit ? Répondis-je, incertain qu'on nous laisse sortir.
- Au pire on s'en bas les couilles non ? Lança Taehyung en pouffant.
- Ouais grave, approuvai-je sur le même ton.
Après tout, on a bien le droit à ca quand même.
- On peut passer chercher Jimin ? Lui demandai-je avant de passer la grille.
Il me fixa et marmonna,
- Si tu veux...
Satisfait je sortis mon cellulaire de mon sac et rédigea un bref message à son attention.
To : Jimichou :-)
💬T'es ou ? On va manger au parc avec Taehyung, tu nous rejoins ?💬J'arrive avec Yoongi dans cinq minutes. Prenez nous des sandwich !
Je soupire, Jimin est vraiment un estomac sur patte. Ma réaction attire Taehyung.
- Alors ?
- Ils nous rejoignent, allons y.
__________📍Au parc
⏱H-19 avant la libération
Assis tous les quatre dans le parc, on apprenait doucement à faire connaissance. Jimin nous avait présenté son binôme, Min Yoongi, un type paresseux mais très sympa. Quant à moi, je lui avais présenté Taehyung en essayant de rester le plus neutre possible - sans évoquer notre douche ou la nuit passée ensemble par exemple.
Aucun de nous quatre n'avaient évoqué notre rencontre expresse dans les toilettes.
- C'est bizarre que vous vous connaissiez pas plus que ca, lança Jimin au bout d'un moment à l'attention de nos deux binomes, vous êtes dans la même classe pourtant.
- On s'est déjà croisés mais je crois qu'on avait chacun déjà un groupe d'amis, expliqua Taehyung. Mais je ne serais pas contre profiter de cette expérience pour faire des nouvelles rencontres.
Tu as bien changé Taehyung, depuis hier.
Content de voir que j'ai pu faire évoluer ton état d'esprit.Yoongi approuva en souriant. Les voir comme ca me réjouissait. J'espérais que ce petit groupe de quatre pourrait fonctionner. Après tout, si on gardait contact après le lycée, je ne perdrais pas Taehyung non ?
Nous étions assis en carré dans l'herbe en train de respectivement manger nos sandwich. J'étais en face de Jimin, Taehyung était en face de Yoongi.
__________⏱H-18 avant la libération
- C'est l'heure de retourner en cours les mecs, malheureusement, annonça Taehyung.
Il me prit alors par les hanches pour m'aider à me relever et ça attira le regard étonné de Jimin, qui ne dit rien - car on n'était pas seuls - mais je savais qu'il ne manquerait pas de me questionner à ce sujet.
Taehyung prit ma main dans la sienne et nous reprîmes le chemin du lycée suivis de Jimin et Yoongi qui nous regardaient.
On passa par les couloirs pour rejoindre notre classe. Les couloirs étaient remplis d'élèves attachés qui marchaient silencieusement. Mais dans la foule, je percevais parfaitement Monsieur Choi et Miss Park qui attendaient, d'une part et d'autre de l'angle de la porte de notre salle.
Et lorsque leurs regards croisèrent nos mains liées, ils affichèrent un regard noir.
__________
VOUS LISEZ
48 Heures Menottés - TK
Fanfiction❝ Puisque vous n'êtes pas foutu de vous entendre, on va forcer les liens. ❞ _ taekook ♡ OUI IL EST IMPOSSIBLE DE RETIRER DES VÊTEMENTS MENOTTÉS JE SAIS BIEN C'EST UNE ERREUR DE SCÉNARIO Merci de votre compréhension :( La direction Début : 29/04/19...