- [x] CHAPITRE 12

60.6K 3.7K 1.7K
                                    

PDV TAEHYUNG:

📍Lycée

H-15 avant la libération

Les cours de l'après midi étaient passés en un éclair. Assis côte à côte avec Jungkook, je ne pouvais pas me sentir mieux. On avait eu l'occasion de papoter un peu, étant placés au fond de la classe côté fenêtre.

J'avais vraiment eu tord de le juger si vite dès le départ. Ce mec n'avait rien à voir avec un simple délinquant. Il était juste adorable.

On se rapprochait de plus en plus. J'entreprenais même de passer de temps en temps ma main dans ses cheveux lorsqu'il posait sa tête dans ses bras sur la table. Il avait l'air d'aimer ça alors je continuais.

Je savais qu'il aimait les mecs, je savais aussi que moi je les aimais. Mais la tournure que prenait notre relation avec Jungkook était différente d'une simple drague. Les événements nous avaient obligés à rester ensemble, mais je jurerais que si on nous détachait là, maintenant, on resterait quand même ensemble.

J'avais découvert quelqu'un de vraiment bien.

- Cette nuit on peut aller dormir chez moi si tu veux, me proposa-t-il à la sortie du lycée.

J'acceptai d'un mouvement de tête.

Ça me permettrait de découvrir son chez lui.

- Je te propose aussi ça car il n'y a pas mes parents, murmura-t-il en tournant la tête.

Ah.

J'ignorais comment prendre sa remarque.
__________

📍Chez Jungkook

H-14 avant la libération

Je découvrais avec émerveillement sa maison. Rien à voir avec mon appart, c'était un coin bien plus chaleureux. La joie et la bonne humeur s'y faisait sentir alors même que la place était vide.

- Bon, je te fais une brève présentation de la maison, si tu veux, me dit-il en me prenant la main pour me faire visiter.

Il s'attarda particulièrement sur sa chambre, dans laquelle nous nous assîmes. Il insista d'ailleurs sur le fait que son lit était très confortable. Ce qui me fit me demander si le petit Jungkook ne voulait pas me transmettre un message.

- Ce soir, j'avais pensé à commandé sushi, ça te va ? Me demanda-t-il soudainement.

- Tu as lu dans mes pensées ou quoi ? C'est mon plat préféré !

- Sérieusement ? Moi aussi ! S'écria-t-il.

On allait passer une bonne soirée, ça ne faisait aucun doute.

__________

H-12 avant la libération

- Ce serait pour passer une commande, déclara Jungkook dans le combiné de son appareil, oui, deux menus c'est ça.

Je pouffais intérieurement. Jungkook venait de prendre un ton qui se voulait sérieux mais c'était complètement raté. Même la serveuse a l'autre bout du fil devait se foutre de sa gueule.

- Sept euros la livraison ? C'est possible de venir la chercher directement en magasin plutôt ? Non, non c'est pas que c'est trop cher, mais bref.

Cette fois ci, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Sacré Jungkook. Y'a pas de petites économies.

__________

H-11 avant la libération

Marchant main dans la main, on allait chercher notre repas dans ce restaurant à quelques rues de chez Jungkook.

Il faisait déjà nuit.

📍Restaurant

On poussa la porte de l'établissement et une douce chaleur caressa nos visages.

Jungkook s'approcha du comptoir et s'adressa à une jeune serveuse blonde,

- Bonjour, commande 48 s'il vous plaît.

- Oui bien sur, dit-elle en souriant, nous vous l'avons mise de côté, la voici.

On en prit chacun une partie. Soudain, la gentille serveuse s'écria en apercevant nos menottes,

- Vous aussi vous faites le 48 heures menottés challenge !

Ne comprenant pas où elle voulait en venir, on commença à fixer cette serveuse du nom de Valentine - comme indiqué sur sa tenue de travail.

- Vous n'êtes pas les premiers clients que je vois le faire aussi, expliqua-t-elle, vous venez du lycée Persona c'est ça ? Tout à l'heure deux jeunes hommes, un blond et un aux cheveux violets, avec des menottes pareilles aux vôtres ont également commandé ici.

Jimin et Yoongi sans aucun doute.

- Il s'agit probablement de nos amis, Jimin et Yoongi, lui répondît Jungkook en souriant.

En lui souriant un peu trop à mon goût.

Bon, il se fait tard, merci madame, lançai-je - un peu froidement je l'admet - tout en tirant Jungkook par le bras pour qu'on sorte rapidement.

Qu'est ce qu'il me prenait de réagir comme ça ?
__________












Qu'est ce qu'il me prenait de réagir comme ça ?__________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JEALOUSYYYY

48 Heures Menottés - TK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant