Lettre à Isaline

263 21 0
                                    


Zazou,

Cette lettre sera sans doute l'une des plus positives tant  je n'ai que du bien à dire sur toi. 

Tu es toujours là pour moi, tu sais quand ça va pas sans que je n'ai besoin de le dire, tu me comprends, tu es toujours adorable, je ne t'ai jamais vu être méchante et pourtant on se côtoie depuis plus de vingt ans. Zazou tu es quelqu'un d'exceptionnelle et une amie formidable. Tu es la première à qui je dis tout, celle avec qui je partage tout. Et je sais que tu seras toujours là pour moi, comme tu l'as toujours été. Aujourd'hui tu es probablement la personne la plus importante de ma vie.

Alors merci. Merci d'être là. Merci d'être ce que tu es. Merci d'être mon amie. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi que tu t'en soit rendu compte ou non. Tu as été ma bouffée d'air frais bien souvent, celle qui permettait pendant le temps d'un message ou d'une après-midi à me changer les idées et à me faire sentir bien. J'espère que j'ai été pour toi une aussi bonne amie que tu l'as été pour moi. Sache que je ne veux pas que tu sois triste pour moi ou que tu t'inquiètes, je voudrais juste que tu ai la meilleure vie possible. Tu n'as rien à te reprocher. Tu as toujours su quand ça n'allait pas et tu as fait ce que tu pouvais. Mais malheureusement à toi toute seule tu ne peux pas lutter contrer mon malheur.

Je t'aime zazou et je te ne le dis jamais, mais vraiment je t'aime tu es ma meilleure amie et j'espère que tu ne l'oubliera jamais. 

Anas :)

Lettres d'adieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant