Lettre à Gothycka

130 15 2
                                    


Gothy,

Cette lettre était prévue mais pas forcément pour aujourd'hui. Sauf que bien sûr j'ai eu une notification de toi aujourd'hui. Je vais pas dire que ça a été une grosse surprise ou un vrai crève cœur parce que tu n'étais plus vraiment sur Wattpad. Mais ça me fait quand même un peu de peine même si je le comprend tout à fait (et puis pourquoi garder le compte ouvert si tu n'y vas plus ?). 

Mais du coup Gothycka laisse moi te dire merci. Merci pour tous ses merveilleux moments en ta compagnie. Merci de ta gentillesse, de ton écoute, de ton affection. Tu m'as beaucoup aidé et soutenue, sans que tu ne le saches peut-être. Depuis que je te connais ou presque je sais que je peux compter sur toi, que tu me comprends en un sens. Tu as été une personne que j'ai adoré connaître. Et bien sûr je ne pense pas que ce soit un adieux. J'espère même qu'un jour on se rencontrera en chaire et en os. Je ne sais pas si l'occasion se présentera mais je l'espère.

Tu es une personne fantastique Gothy, avec un coeur en or, d'une grande tolérance et d'une grande gentillesse, et en plus de ça j'ai doré lire tes histoires, chacune d'entre elles. Le monde devrait être bien plus rempli de personne comme toi.

Bref mon mail, mon oreille et mon coeur te seront toujours ouverts si tu en as envie. Merci pour tout, ces bons moments passés comme ces mots réconfortants. Pourvu que l'avenir te sois toujours brillant.

MiladyCoulter


Lettres d'adieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant