Lettre à Prophet25

69 13 12
                                    

Prophet,

Tu es un garçon tellement adorable et génial. Je suis tombé sur ton profil un peu par hasard je crois et pourtant tu as été une  des mes meilleurs rencontres Wattpad. Et dire que pourtant on habite tout près l'un de l'autre (et qu'on a toujours pas trouvé un créneau pour se rencontrer) et que c'est sur le net qu'on s'est rencontré.

Tu es une personne formidable, tellement gentil, avec un coeur tellement énorme. Tu t'inquiètes toujours pour moi, trouves toujours les mots pour me réconforter, me motiver. Et tu es tellement passionnant. Tu es un tel artiste, que ce soit l'écriture, la musique, tu vis des choses tellement géniales et discuter avec toi est toujours passionnant, je me souviendrais toujours de cette interview qu'on a fait tellement géniale, j'en ai jamais fais une aussi enrichissante je crois.

Bref Prophet je suis toujours heureuse de voir un de tes messages, parce que je sais que ce sera toujours gentil, que ça me fera toujours du bien. Tu es un garçon merveilleux et je te souhaites le meilleur au monde. Tu le mérites tout à fait.

Alors merci pour tout !


Comme pour Ato je vous incite vraiment à passer voir son profil, c'est Prophet25 (lien en commentaire).

Lettres d'adieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant