Rappelez vous, nos héros ont affronter Katarina à Noxus. Le combat est rude et l'issu de ce combat est héroïque mais aussi tragique, car nos héros ont triomphé de Katarina mais malheureusement Ahri est morte au combat.
L'action se passe peu après cette lutte,une fois que nos protagonistes sont sortie de la ville, je vous laisse donc la découvrir, n'oubliez pas de lâchez un petit vote ainsi qu'un petit commentaire si ça vous a plu.Le corps d'Ahri sans vie, fait prendre conscience du danger omniprésent malgré le faites que nos héros sont de vaillants et très bons combattants. La mort guette vraiment tout le monde, puissant comme pauvre. Un deuil commence à se faire sentir au près de notre couple, qui ne peuvent cacher leurs émotions face à l'événement qu'il s'est produit. Cependant Xayah voit cela autrement malgré la douleur de la perte de sa chef, en effet elle se voit comme la nouvelle chef de la tribu Vastayas. Cependant, les pensées de Xayah fut interrompu par un élément extérieur.
- Chérie ? Chérie ? Chérie !?
- Oui, oui qu'y a t'il chéri ?
- Ça fait peut-être bien deux minutes que je t'appelle, tu es sûre que tu vas bien ? Car quand tu es silencieuse cela cache quelque chose...
- Je vais bien ne t'en fais pas pour moi, j'étais simplement dans mes pensées excuse moi. La mort d'Ahri m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses, il faut que l'on se méfie de tout le monde désormais, je ne veux pas prendre le risque de te perdre.
- Ne t'inquiète pas ma douce, je ne veux pas te perdre aussi, tu es beaucoup trop importante à mes yeux.
- Oh, Rakan...
- Tu veux te reposer un peu avant de reprendre la route, je pense que tu dois être fatigué par le poids de notre amie, je me trompe ?
- Oui tu as raison, faisons une pause, tu as trouvé un endroit à peu près sûr ?
- Oui, suis moiNos héros sont dans un bois, assez isolé et non loin de Noxus, on peut apercevoir de fines lueurs orangés, jaunâtres au loin sans pour autant les distinguer correctement. Ahri est déposé soigneusement près d'un arbre en position assise, la tête tombant légèrement vers l'avant. Tandis que Rakan et Xayah surveille le secteur. Notre couple entend non loin de leur position, une armée qui prend la route, mais où vont-ils ? Sans doute à la cité Vastayienne car celle-ci n'a plus de leader donc elle devient forcément vulnérable aux menaces environnantes. Cette cité fait l'objet de divers convoitises, en effet c'est un point stratégique très important car elle est très proche de la mer mais pas seulement, c'est cette cité qui permet le passage des bateaux afin qu'ils puissent entrer dans les terres. Cette cité est un simple médiateur, afin qu'il n'y ai pas un flux trop important mais pas que, la cité protége les contrées aux alentours de l'invasion de différents ennemis venus de l'extérieur qui pourrait convoiter la terre sacré. (Petit passage géographique afin que vous puissiez visualiser l'emplacement de la cité, le cercle bleu représente la cité de notre couple, et l'île au Nord Est est leur île natale).
Xayah s'élance donc à la poursuite de l'armée mystérieuse qui s'enfonce progressivement dans les bois. Elle use de son habilité hors-norme en passant par un passage qu'elle a repéré parmi les branches.
Une fois au dessus de ces proies, Xayah constante horriblement qui est en route vers sa cité, c'est l'armée de Démacia avec ces terribles généraux : Lux et Garen. Lux étant une jeune femme blonde maîtrisant la magie de la lumière, elle est équipé d'une baguette dorée qu'elle utilise d'une simple main ; quant à Garen c'est un chevalier brave de sa nation qui serait prêt à se sacrifier pour sa patrie. Il porte généralement une grande épée qu'il maîtrise parfois à deux mains car elle est beaucoup trop lourde pour certains mouvements. Les troupes Demaciennes n'ont pas repéré Xayah, elle est tellement discrète et silencieuse que ces mouvements sont pratiquement imperceptible. Suite à cette vision Xayah fait demi tour pour aller prévenir Rakan de la menace qui est proche, afin que le couple se dépêche de rentrer à la cité afin d'apporter leurs appuis pour la future bataille à venir.Xayah arriva donc de nouveau au côté de Rakan, elle très essoufflée et assez paniquer.
- Qui y a t'il chérie ?
- Une... Une armée Demacienne est en route pour prendre d'assaut notre cité.
- Quoi, comment ? Y a t'il des généraux ? Ils sont combien ?
- Oui, il y a Lux et Garen parmi eux et ils sont nombreux, très nombreux, je pense que la bataille sera très rude, il faudra que nos forces soit soudées pour protéger la cité coûte que coûte.
- Ne t'en fais pas ma douce, la cité ne tombera pas en ce jour, elle perdure depuis des décennies maintenant, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle tombera.
- Oui, j'en suis sûre mais on ne peut jamais être sûr de ce qui va se passer, personne ne sait lire le destin.
- Il faut que l'on se mette en route pour apporter notre soutien, je pense qu'il sera le bienvenu.
- J'allais justement te le demander, tu portes Ahri chéri ? Je vais te couvrir tout le trajet ne t'en fais pas.
- *Rakan commence à porter Ahri* Allons y chérie.Nos protagonistes prennent la route vers leur cité afin de la protéger de la nouvelle menace. Ils ont tout de même un avantage très important car les Demaciens ne connaissent pas véritablement le chemin pour la rejoindre. Notre couple prend donc le chemin le plus court. Rakan est extrêmement fatigué et Xayah reste déterminer, elle est très concentré sur la future lutte à venir.
Quelques heures après notre couple commence à distinguer la silhouette de leur cité. En effet, cette cité a une architecture atypique, avec un style assez orientale, un peu plus orienté vers la Chine antique, dans le sens plutôt style temple sacré avec une petite touche de moderne aux couleurs rouges mais aussi quelques dorures prouvant la richesse de la cité. Notre couple rentre enfin dans leur cité, les larmes aux yeux avec le corps inanimé d'Ahri. Toute la cité est en deuil, cependant Xayah prend la parole malgré l'émotion :
- Écoutez moi, j'ai une information des plus importante à vous livrer, une armée Demacienne est en route pour notre cité, il faut donc que l'on reste soudé afin de pouvoir triompher de nos ennemis, ils sont venus avec deux de leurs héros, Lux la mage de lumière et Garen le vaillant combattant. Il faut donc que l'on se batte ensemble malgré la douleur du deuil, restons soudé pour que l'on triomphe.
(Le peuple hurle de joie et des cris de guerre)Nos héros vont-ils gagner la future guerre ?
La réponse dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
L'amour et la lutte pour un futur meilleur
ParanormalUne légende raconte qu'il y a fort Longtemps une race aurait eu la capacité de dominer une Magie naturelle les rendant, assez vulnérable aux autres communautés. Mais grâce à Xayah et Rakan, ainsi que les autres Vastayas, vous allez vous plonger dans...