Chapitre 3 : Insignifiante Humaine

3 1 0
                                    

Média : Voici le corps de notre humaine.

Je viens de rentrer des cours, c'est toujours autant ennuyant. Il n'y a personne à la maison comme toujours. Je laisse tomber mon sac par terre et vais dans la cuisine pour grignoter, je sais, c'est pas glorieux.
J'entends mon chat miauler de manière très aiguë, donc je vais le voir et je le retrouve en train de feuler devant...un trou béant dans le vide ?

Y'a un pied qui sort ?! Et une jambe, un bassin, etc jusqu'à ce qu'un mec ultra beau gosse en sorte avant que le portail se referme.
"Ferme la bouche, tu baves, c'est dégoûtant. "
Je referme donc la bouche et le regarde se promener tranquillement.
"J'ai faim, donne moi à manger, n'importe quoi."
Je retourne dans la cuisine lui préparer un bol de céréale et quand je reviens il est assis nonchalamment sur le canapé. Je lui tends et il le prends sans un regard pour moi.
"Heu...Alors...Vous êtes qui ?
- En quoi ça te concerne ? Vous les humains vous êtes vraiment trop curieux, c'est agaçant, tu es agaçante.
- Forcément que ça me concerne ! Vous êtes chez moi ! Et vous êtes apparu par un trou spatial ! Vous-
- Ferme là, tu me casses les oreilles. Je vais bientôt partir de toute façon.
- Pas avant de vous être expliquer ! Vous me devez bien ça !
- Je ne te dois rien. Tu es insignifiante, une poussière sur mon chemin. Ne m'énerve pas.
- Ma-"
Avant de pouvoir réagir ce type m'attrape par le cou et me plaque contre le mur. Il est en train de m'étrangler ! Je bouge et essaye de me dégager mais mes jambes ne touche même pas le sol et ce n'est pas avec le peu de force que j'ai que je vais réussir à le faire me lâcher.
"L..lâchez..m..moi...!"
Il me laisse retomber au sol et retourne sur le canapé, sûrement pour finir sa nourriture. Je tousse et me tiens la gorge, je n'arrivais plus à respirer et j'ai encore un peu de mal.
" Tu as compris maintenant ?"

Je me dépêche d'aller dans la cuisine pour récupérer un long couteau et quand je reviens...Il n'est plus là. Soudain je reçois un coup dans le dos et je suis projeter contre mur. Un glapissement sourd sort de ma bouche, j'ai l'impression qu'on m'arrache la copine vertébrale tellement j'ai mal.
"Que comptais tu faire avec ça ? Tu sais que c'est dangereux ? On ne menace pas les invités comme ça ! Je l'ai mal pris tu sais..."
Je suis littéralement en train d'agoniser sur le sol et cet énorme connard continue sa vie comme si de rien était ! Je n'arrive pas à me relever, je suis en train de chialer comme jamais. Comment je vais faire s'il m'a brisé la colonne vertébrale ? Bon honnêtement je ne pense pas que si je disparaissais je serais une grande perte, mais tous de même, j'aurais au moins aimer mourir sans douleur ! Je me tiens immobile sur le sol, je sang du sang couler le long de mon menton. Je crois que je fais une hémorragie interne, il a dû me péter une côte qui a transpercé un de mes organes. Je commence sérieusement à voir trouble et à avoir froid. Je ne sens plus mes extrémités et je ne peux plus parler, même pas gémir. Je crois que je vais mourir. Je laisse une larme s'échapper. Putain. Putain d'insignifiante humaine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Destins EntrelacésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant