Chapitre 12

3.5K 39 23
                                    

Chapitre 12 

L'avant midi me parut tellement longue. Je devais parler à Harry de tout ce qui s'était passé hier. Je ne pouvais pas faire ça à Jéremy. Je ne pouvais pas le laisser tomber comme ça, pas après 1 an et 3 mois ensemble ! Je ne pouvais pas tout arrêter comme ça à cause d'un autre gars. Quoi que Harry était spécial. J'étais bien avec lui... Mais je devais mettre tout ça au clair avec chacun d'eux. Quand la cloche du dîner retentit enfin, je sortis de l'école précipitament. Je regardais autour et je ne le vis pas. Puis je vis un gars avec des lunettes de soleil et une tuque s'approcher. Plus il approchait, plus il ressemblait à Harry. 

Moi : Harry ! Pourquoi tu es habillé comme ça ? 

Harry : Pour ne pas qu'on me reconnaise.. À cause du basketball et tout...

Moi : Ah oui, c'est vrai. Pour diner, jai pensé qu'on pourrait aller au resto. Ma tante a une chaine de restaurant et il y en a un pas loin. On aurait même notre table un peu plus éloigné près de la fenêtre. 

Harry : Ok ! Je peux te poser une question ? C'est à propos de Marianne.

Moi : Vas y.

Harry : Niall se demandait où sont ses parents. Parce qu'elle vit pratiquement chez vous non ? Et il ne voulait pas lui demander, de peur qu'ils soient décédés ou quelque chose du genre.

Moi : Ah mais non, ils vont très bien ! C'est juste que ses parents sont des personnes d'affaires très importantes qui voyage beaucoup alors ils ne sont pas là souvent. Chez nous, mes parents sont un peu plus présent et sinon il y a mon frère. C'est pas qu'elle peut pas rester seule, c'est juste que c'est déplaisant de ne jamais avoir de compagnie, car elle n'a pas de frère ni de soeur...

Harry :Ah ok !!Niall voulait que je te le demande. 

Moi : Ahaha ok :) 

Quand on arriva au resto, ma tante nous attendait. 

Tante : Allô :) comment tu vas ? Désolé pour ta fête, on avait un mariage, c'était la folie ici ! Bonne fête en retard :) 

Moi : Cest pas grave et merci ;) 

Tante : Alors que ce qui vous amène ici, ce midi ? 

Moi : Tu as toujours ma table ? 

Tante : Oui... 

Moi : Je sais que je ne suis pas retourné depuis... Mais ce midi je veux vraiment y aller avec lui. 

Tante : Si tu le dis. Mais la déco a été refait. On a enlevés toutes les photos. 

Moi : Ok, ce sera plus facile alors. 

Tante : Et comment il s'appelle ton copain ? Tu n'es plus avec Jéremy ? Si tu veux mon avis, je ne l'aimais pas trop...

Moi : Matante, je suis encore avec Jay... 

Tante : Ah euuum.... 

Harry riait subtilement. Mais je le remarquai.

Moi : Et mon AMI, il s'appelle Harry.

Il arrêta de rire. Il fit la bise à ma tante et elle nous guida vers la salle, même si je savais exactement où elle était. Quand j'entrai dans la pièce, il ne restait plus de photo sauf une, aur la table.Ma tante nous laissa et elle tira le rideau qui servait de porte. Je m'approchai du cadre. Je le regardais et les larmes me montèrent aux yeux. Je pris le cadre et le mis au bout de la table. Harry me regardait perplexe. Il regarda le cadre. Puis il me regarda à nouveau.

Moi : Écoute Harry, je ne suis pas capable d'en parler la. Mais en ce moment, j'ai juste besoin d'un calin

Moi : Allez viens ici

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant