PDV V :
ON A ENFIN FINI LE MV !!!!!
JE SUIS ARCHI TROP CONTENT !!!Du coup aujourd'hui c'est pause on peut faire tout ce qu'on veut pour une fois !!
Juste avant le MV ⤵⤵⤵
On a ajouté ou du moins ils ont ajouté des parties d'autres MV du coup je trouve que ça rend encore mieux !On avait enregistré bien avant les solos donc j'ai un peu re-découvert la chanson je vous mens pas.
En attendant je compte bien donner tout ce que j'ai pour mon MV solo !!
Jimin : Tae ! Tu viens avec nous ou pas ? Me demande le noireau en entrant dans ma chambre. J'hallucine t'as pas bougé d'un poil depuis ce matin ! On croirait voir Suga hyung !
Suga : On m'appelle ? Le gris sort soudainement de la salle de bain me faisant sursauter.
Jimin : Oh non je comparais Tae à toi c'est tout ! Il rit doucement et se masse la nuque.
Suga : Ah okay. Dit-il d'un air détaché avant de repartir.
Moi : Merci Chim. Il s'approche de mon lit.
Jimin : Ça va Tae ? Je me tourne vers lui puis me met en tailleur.
Moi : Je suis très pensif ces temps si c'est tout.
Jimin : J'avais remarqué. Il ricane. Mais il il a une raison non ? Il penche la tête sur le côté en me fixant.
Moi : J-je-
Jungkook : Ah vous voilà !! Je vous ai cherché part- Je dérange ? On le regarde et je lui fait signe que non.
Moi : Viens ! Il s'assoit comme nous, en tailleur sur le lit.
Jungkook : Vous parliez de quoi ?
Jimin : De l'état de Tae. Je le trouve un peu distant en ce moment et je voulais connaître les raisons. Il soupire.
Jungkook : Moi je parie que c'est Yoongi hyung le problème.
Jimin : Vrai ? Il me questionne et pour seule réponse je déglutit devenant rouge comme une tomate. T'as tapé dans le mile Kook on dirait. Il sourit niaisement.
Jungkook : Bon va y on t'écoute Tae Tae ! J'inspire profondément et me lance.
Moi : J-je ressens des trucs bizarre ces derniers temps... Les deux devant moi se regardent perversement.
Jimin : Continue~
Moi : Je crois bien que... Que... Je fais durer le suspense puis lâche comme une bombe : J-j'ai la chiasse. Leur visage se décompose devant moi. (- Charmant n'est-ce pas ? 😂-)
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanfictionJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...