« Tu l'as donc jamais fait de ta vie ? Même pas avec une fille ? »
Assis en tailleur sur le lit, les poings serrés accrochant les draps, torse nu et la tête baissée, Guillaume avoua enfin son petit secret honteux en secouant la tête de gauche à droite pour signifier sa négation. Du haut de ses 17 ans, il n'avait jamais couché avec personne. Il avait déjà beaucoup de mal à donner sa confiance à quelqu'un donc se laisser toucher était réservé à LA personne. Il était aussi très timide.
Guillaume se retrouvait donc devant Aurélien, son copain d'un an de moins que lui, rouge vif à lui annoncer qu'il était toujours puceau. Il en avait honte, il avait automatiquement baissé la tête pour ne pas croiser le regard de son amoureux. Aurélien eut l'air tout d'abord surpris mais en y repensant quand il commençait à l'embrasser sur les épaules, le ventre ou encore le dos, le plus vieux était tout gêné. Orel avait donc conclu rapidement de ce constat.
Il le trouvait adorable d'être tout gêné pour ça, lui il l'avait déjà fait depuis longtemps avec son ancien copain. C'est vrai qu'Aurélien avait été plutôt précoce pour certaines choses. Mais il n'était pas du genre à blâmer les gens qui ne l'avaient pas fait.
Les deux garçons se retrouvaient donc dans la chambre de la maison de vacances d'Aurélien qui n'était d'autre qu'un grenier à l'abri des regards. Il y avait deux matelas double places à même le sol et des guirlandes partout pour éclairer le lieu d'une lumière douce lors de la nuit. Il avait mit les deux matelas collés pour faire un immense lit et dormir ensemble.
Aurélien s'approcha de Guillaume pour lui lever le menton d'un doigt afin de planter son regard dans le sien. L'air gêné de son copain lui donnait encore plus envie de lui faire vivre une nuit pleine d'amour et de tendresse. Guillaume allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais Aurélien l'embrassa tendrement. Dans ce baiser, on pouvait ressentir tout l'amour qu'il avait pour son copain. Il passa sa langue sur le bas de la lèvre pour demander sa jumelle. Guillaume s'y fit timidement et à la fin de leur baiser, le plus vieux posa son front contre celui de son amant avant que celui-ci se mette à murmurer :
«Si tu as peur de le faire, dis le moi. Je ne veux pas te forcer mais sache que je serai le plus doux possible. Je veux rendre ta première fois magique... Mais te force pas si tu veux pas... Dit Aurélien en l'embrassant au coin des lèvres.
— Mais je veux le faire avec toi, maintenant... »
Orel se mit à sourire et allongea délicatement Guillaume avant de s'assoir sur ses hanches doucement. Il approcha son visage vers celui du plus vieux avant de poser ses lèvres dessus. Il répondait au départ timidement puis peu à peu le baiser fut chaud et humide. Avec ses mains, Orel les passa sur son torse, sa nuque et ses bras pour les remonter au dessus du crâne de Gringe pour entrelacer ses doigts dans les siens. Guillaume poussa de petits soupirs d'aise. À la fin du baiser, il mit sa tête en arrière pour dire à Aurélien qu'il pouvait goûter à sa peau.
Le plus jeune ne se fit pas attendre et descendit dans son cou laissant une traîner de baisers derrière lui. Il remonta jusqu'à l'oreille avant de murmurer sensuellement :
« Je vais être doux avec toi, je vais t'emmener au septième ciel ~"
Il termina sa phrase en mordillant avec soin le lobe d'oreille de son copain. Ses mots eurent un effet direct sur l'érection de Guillaume qui se mit à doucement grandir. Aurélien commença à frotter doucement son bassin contre celui de son amant tout en déposant des baisers et caressant ses hanches de ses mains tremblantes de plaisirs.
Guillaume ne pouvant se retenir, lâcha un gémissement qui le fit devenir rouge vif. Il plaqua sa main sur sa bouche et ses yeux devinrent ronds. Aurélien se mit à rire doucement avant de l'embrasser délicatement après avoir retiré sa main.
VOUS LISEZ
First Time ☾ ORELGRINGE
FanfictionUne première fois est toujours un moment important dans la vie d'une personne.