- [x] CHAPITRE 13

72.4K 3.7K 3.4K
                                    

(Appréciez le média svp)

Gros big up à Anoucka92 pour la réf cachée mdrrr

📍Chez Jungkook

H-10 avant la libération

- Mmmh, c'est si bon ! S'écria Taehyung la bouche pleine.

En reprenant moi même une bouchée de mon plat, je répondis satisfait que ça lui plaise,

- C'est un de mes endroits préférés ! J'y vais souvent. Si tu veux on y retournera tous les deux.

N'étant pas certain de ma dernière phrase, je le fixai avec appréhension.

- Quand tu veux, me répondît-il en souriant ce qui fit voler en éclat mes craintes.

- La serveuse est sympa, ajoutai-je dans le but de lui poser une question à se sujet.

Souain, je le sentis se raidir à ma remarque. N'y tenant plus, je lui posais ma question.

- Pourquoi tu nous as fait sortir si brusquement tout à l'heure ?

- J'avais froid.

En es-tu bien sûr Kim Taehyung ?

Ne relevant pas ce mensonge plus qu'évident, j'entrepris d'allumer la télé pour regarder les programmes du soir.

Coup de malchance pour moi, j'avais oublié de retirer mon DVD préféré du lecteur. Il se mit en marche, démarrant directement à l'endroit où je m'étais arrêté.

Taehyung éclata de rire en reconnaissant immédiatement le dessin animé,

- Toi aussi tu regardes Les Aventures de Spirou le p'tit Filou ? S'écria-t-il en se tenant le ventre de rire.

- Heu... non c'est le DVD de ma petite sœur, elle a du oublier de le retirer, je ne sais pas ce qu'elle fabrique, elle les oublie toujours dans le lecteur, m'empressai-je de rectifier en bafouillant.

- Oh, c'est dommage... J'aurais adoré regarder la fin...

Suite à ces mots Taehyung tira mon bras en arrière pour que je m'affale un peu plus sur le canapé et me pris la télécommande des mains pour mettre "play".

- Rend moi ça Taehyung ! Hurlai-je en essayant de l'attraper tant bien que mal alors qui s'efforçait de la maintenir en hauteur.

Hors de portée.

Je me débattais vivement en bougeant sur le canapé, si bien que nos plats de sushi s'écrasèrent sur le sol au bout de quelques minutes.

Je continuai d'essayer de la récupérer et je réussis finalement à lui arracher des mains.

Il me regarda alors dans les yeux avec un sourire en coin et désigna ma position.

J'étais complètement allongé sur lui.

Et il l'avait fait exprès.

- Je ... , commençai-je en rougissant.

Il posa son doigts sur ma bouche pour me faire taire.

Et soudain comme une évidence, ses mains m'entourèrent de toute part, et je plaçai inconsciemment mes mains autour de son cou. Nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètre l'une de l'autre et je sentais son souffle caresser mes croissants de chair.

Il arrêta de me fixer quelques instants pour descendre son regard sur ma bouche qu'il observa en se mordant les lèvres, puis remonta à nouveau son regard plein d'envie qu'il plongea dans mes iris,

comme pour me demander ma permission.

Plutôt que de la lui donner, je me décidai à l'embrasser moi même. Je déposai alors d'un coup mes lèvres sur les siennes, le faisant sursauter, et voyant qu'il n'attendait que ça, je commençai à les mouver.

Je l'entendais soupirer d'aise lorsque ma langue vint lécher sa lèvre pour lui demander l'accès à sa bouche, qu'il me donna en resserrant un peu plus sa prise sur mes hanches.

Nos langues se rencontrèrent enfin et commencèrent à se caresser doucement. Sa bouche était toute sucrée et vraiment agréable à embrasser.

Après quelques instants dans cette position, je décidai de satisfaire un peu plus mes envies et commençai a déboutonner le bas de sa chemise pour passer mes doigts en dessous. Je caressais son torse brûlant énergiquement tandis que ses gémissements me parvenaient à travers sa bouche. De ma main, je retraçais les lignes parfaites de ses abdominaux.

Voulant me rendre la pareille, il entreprit de déplacer sa main libre de mes hanche jusqu'au bas de mon dos, et, arrivé aux creux de mes reins, il hésita quelques instants puis finalement empoigna fermement mes fesses d'un geste.

Surpris de se geste, je me crispai un court instant puis me mit a sourire comme un con dans le baiser qui devenait de plus en plus chaud.

Taehyung semblait avoir longtemps attendu ce moment puisqu'il devenait de plus en plus entreprenant. J'étais à présent complètement collé à lui. Tellement que nos membres finirent par s'entrechoquer ce qui nous fit gémir d'une même voix.

Laissant ma bouche respirer, il déplaça ses baisers vers mon cou, qu'il mordit à quelques endroits, me laissant des traces violettes sur la peau. Il descendit jusqu'à mes clavicules qu'il léchait pendant que je penchais ma tête en arrière de façon à tendre mon cou pour lui laisser un plus grand accès.

Il arriva à mon lobe d'oreille qu'il suçota et me murmura ces quelques mots qui me firent durcir encore plus que je ne l'étais déjà.

- Jungkook, j'ai tellement envie de toi.













__________

Ça chaufffffe hihi ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ça chaufffffe hihi ;)

Jsp vous mais perso je sens (😏) qu'ils va se passer certaines choses ... (🍋)

48 Heures Menottés - TK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant