Chapitre 13 :
En sortant de l’école à 16 heures, j’avais deux messages textes.
De : Mariie :D
À : Rosalie
Salut, euh j’ai une question… Jéremy est-il revenu ? Parce que je crois que je l’ai vu en ville ce midi… Et puis il y avait le grand de mon cours d’histoire qui est dans son équipe à l’école aujourd’hui…
À : Mariie :D
De : Rosalie
Eum, non il m’a appellé pour me dire qu’il ne revenait que demain… Peut-être que le grand est pas allé au tournoi ? En tout cas on se voit à la maison, je dois passer par le restaurant à ma tante pour lui dire merci bye xox
Je partais vers le resto en oubliant carrément mon 2e texto. Quand j’arrivais, ma tante était dehors en train de ramasser sur la terrasse.
Moi : Salut !
Tante : Salut Rosie !
Moi : Merci pour le dîner :)
Tante : Mais derien ça faisait si longtemps.
Moi : Ouin, et je crois qu’il va revenir avec un ami.
Tante : Tant mieux ;)
Moi : En tout cas, je dois y aller byebye !
Tante : Bye la prends soin de toi !
Je marchai vers la maison. J’arrivai vers 17h15. Il n’y avait personne. C’est à ce moment que je repensais au 2e texto.
De : Mon frère adoré <3
À : Rosalie
Viens à la maison avant 17h. Je dois te parler de quelque chose que j’ai vu aujourd’hui… Tu seras pas contente, prépare toi au pire. Je t’aime Rosa. <3
Il était le seul à m’appeler Rosa :) C’était comme ses droits de grand frère ahah :)
À : Mon frère adoré <3
De : Rosalie
Qu’est ce qu’il y a ? J’avais pas vu ton texto ! Tu es où ? Je veux savoir !
De : Mon frère adoré <3
À : Rosalie
Je peux pas te dire ça par texto Rosa… Je suis au travail, je peux pas te texter… Je finis à 22h. Sois à la maison.
À : Mon frère aodré <3
De : Rosalie
Ok parfait je t’aime bye xox
Ayoye… Ça m’intriguait trop… Mais qu’est ce qu’il y avait de si important ! C’est quelque chose qu’il a vu aujourd’hui alors, il n’y a personne de mort. Mais je comprends pas ! J’ai peur. Je décidais d’envoyer un message aux gars et à Marianne.
À : Harry :D, Louis :), Liam :), Niall :), Zayn :), Mariie :D
De : Rosalie
Salut vous voulez qu’on fasse quelque chose ce soir ? :) On pourrait aller souper et aller au ciné ?
De : Niall :)
À : Harry :D, Louis :), Liam :), Rosalie, Zayn :), Mariie :D
Moi et Marie on fait déjà quelque chose en amoureux ;)
De : Louis :)
À : Harry :D, Rosalie , Liam :), Niall :), Zayn :), Mariie :D
Eum, j’ai quelque chose pour le basket près de chez Musique Plus avec Liam, on se reprendra !
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanfictionC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)