chapitre 8

2.1K 110 11
                                    


                  Le soleil se couchait doucement, émanant des rayons d'une douce couleur orange et rosé. Sous ce crépuscule se préparait une femme et jeune mariée dans sa chambre,perdue dans ses pensés.

Jeune marié, était un bien gros mot, ils se traitent comme des étrangers, enfin il la traite comme une étrangère, elle au moins fait des efforts, mais lui il ne fait rien, quand la rose essaie de lui parler, le brun l'ignore à chaque fois. C'était comme cela tout les jours depuis deux semaines, ils mariés depuis deux semaines maintenant. Sauf aujourd'hui quand il lui avait dit d'être prête à 19 h sans faute pour aller quelques part, cela sans lui laisser le temps de questionner en partant immédiatement. Résultat, elle est en train de se préparer

Elle a fortement galeré depuis ce matin, à se trouver de quoi se mettre, mais a fini par mettre une robe blanche à manche courte, arrivant aux genoux avec un veste en jean bleu par dessus, et un boots en cuir pour compléter le tout. Tant pis s'il n'aime pas, la prochaine fois il lui donnera un détail

Adolescente s'est toujours demandée comment serait sa vie quand elle serait marié?comment serait son mari? sa maison?Merveilleux bien sûr, avant d'être rattraper par la réalité de la vie en vivant loin de sa maison.  La réalité sort toujours différemment.

Cette constatation l'aurait fait mal à un certain époque mais plus maintenant.

Et parfois d'un côté , elle s'est souvent dit qu'elle aurait dû de rebuter contre ses parents le jour où ils lui ont annoncé son départ pour Suna, peut-être que ça m'aurait permis de rester de vivre dans l'inconscience, loin de tout cela......mais d'un autre côté, elle se dit que si elle n'y était pas allé, elle ne les auraient pas rencontrés, elle ne l'aurait pas rencontré, elle, chiaki...

Click,click

Le cliquetis d'un voiture la sortie de sa pensée qui l'a pincé le coeur.

C'était sasuke qui rentrait, elle  ses prit son sac, son téléphone, et ses paires de gond

Elle descendit enfin et aperçu sasuke entrer dans la cuisine, elle se dirigea vers la porte d'entré en l'attendant. Il sortit de la cuisine avec une bouteille d'eau déjà entamé dans la main, et se dirigea dans sa direction

-Bonsoir, salua t'elle 

-Hn, suis moi fit il en ouvrant la porte, l'entraînant derrière lui

Il monta dans son berline noir, et elle voulut ouvrir la portière de son côté mais n'y arrivait pas..

-Euh....tu..peux m..m'ouvrir la portière, j'y arrive ...

Il roula des yeux agacé, puis ouvrit la portière sans difficulté

-Tu parles d'une voiture de luxe. Marmona t'elle
Elle y monta rapidement, et garda le silence long du trajets, enfin presque, puisque quelques minutes plus tard ,son portable se mit à sonner, d'une sonnerie très agaçante qui la fit grimacer d'ailleurs, un portable qu'elle aurait dû jeter il y a des mois déjà, était trop pauvre pour s'en offrir, et qu'elle se promis quand de changer dès que possible en apercevant le regard noir que sasuke lui lançait, lui dictant déccrocher immédiatement. Elle le prit rapidement, et déccrocha avec difficulté..

-Salut Sakura, j'espère que je ne te dérange pas...

-Oh~yasuka, Salut....

-Ça va?je t'appelle juste pour te demander si tu vas bien, tu m'appelle plus depuis une semaine...

-Euh...yasuka, je croix que j'vais te rappeler un peu plutard...dit elle commençant à avoir mal au oreille, car oui, parfois quand elle appellait le volume de son portable montait tout d'un coup comme maintenant d'ailleurs, ce qui veut dire que la personne à côté d'elle ne rate aucune miette de leur échange

-En faite, reika te félicite aussi, elle était tellement abasourdie d'ailleurs,tu t'es marié si soudainement....et en faite,comment s'est passé ta nuit de noce,tu ne me l'as toujours pas dit petite cochonne va. Le bougre a apprécié mon cadeau raconte moi tout, vous vous êtes bien amusés ?

Cette fois ci,elle poussa un petit cri étouffer, dit à plus tard puis enleva la batterie rouge pivoine, du pied à la tête, et s'enfonça dans sa siège le reste du chemin sans relever la tête..

Quand la voiture s'arrêta enfin, elle s'autorisa à relever la tête pour observer l'endroit, et découvrit un magnifique restaurant, un peu traditionnel.
Elle sortit aussi de la voiture quand sasuke y descendit, puis le suivit à l'intérieur

Elle était éblouie par la beauté de l'endroit, les déco était très beau, l'atmosphère était chaleureuse et agréable, et l'odeur de la nourriture lui donna déjà de l'eau à la bouche.

Puis elle se stoppa net devant une table où Sasuke prit place.
Et non, ce n'est pas la table qui la fit stopper, mais les personnes qui avaient les yeux rivés sur elle.Il y avait 8 personnes en totale sans compté Sasuke, mais ce qui la troubla encore plus c'est qu'elle avait l'impression de déjà vu...

Puis,tout la revient brusquement dans la tête comme un coup de massue sur la tête, ces personnes, elle les connaissait, elle comprenait maintenant pourquoi elle avait l'impression de déjà vu avec sasuke, naruto et hinata...tout simplement parce qu'ils avaient fréquentés le même lycée, toute fois ils n'étaient pas des amis. Elle les revoyait,7 ans plutard, là, tous ensemble, à la même table en train de la fixer avec insistance et....avec un regard hautain voir noir du blondasse..

Elle sortit de sa stupeur en voyant la main de naruto s'agiter, lui montrant une chaise entre lui et sasuke, où elle se dirigeait lentement en appréhendant cette soirée qui allait sûrement être la plus long de toute sa vie......

.

.

.

.







Umirose©Ma Vie Avec ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant