Pdv Livai:
Cela fait maintenant un bon moment que je connais Eren Jaeger et plus je l'observe ....... plus il m'intrigue. Je ne sais pas exactement quel sentiment est ce que c'est mais peut être quand continuant de le regarder, je comprendrais mieux. Mais la majorité du temps, il me tape vraiment sur les nerfs ce gosse à toujours dire qu'il veux exterminer les titans ; à un moment on a compris merde !!!
Aujourd'hui, c'est jour d'entraînement au combat au corps à corps et c'est évidement moi qui former les binômes alors que Erwin sait très bien que je déteste ça *soupir*. Saleté de blondinets à sourcil.
Livai: Bon vous écoutez bande de mioches ? Alors ..... Connie va avec Mikasa ...... Christa avec Sasha ....... Armin avec Jean ... et .... Eren, exceptionnellement, tu seras contre moi.
Evidement que je l'ai fait exprès, ça m'amuse de le voir perdre un combat et aussi, je pourrais l'observer de plus près cette fois.
Pdv Eren:
Woaw je suis en binôme avec le caporal ?!? C'est étrange, il n'a jamais voulu faire les exercices avec aucun de nous et là il choisi de se mettre avec moi. Ça ne se présentera peu être qu'une fois dans ma vie d'être en face à face avec lui alors il faut que je donne mon maximum pour qu'il soit impressionné. Pour être honnête, j'ai des sentiments pour lui depuis déjà un bon moment mais je pense que ses sentiments resterons enfouies. Le caporal ne voudra jamais sortir avec un "gamin" comme moi et puis je suis absolument sûr qu'il est hétérosexuel .
On se place l'un devant l'autre (ce qui me semble un minimum logique) et s'échauffons un peu avant de commencer. Je n'arrive même pas à m'échauffer correctement tellement j'ai envie de me mesurer à mon crush.
Pdv Livai:
Eren a l'air très motivé et impatient de me défier, tellement impatient qu'il ne s'échauffe même pas correctement cet inconscient. Mais bon, je ne vais pas chipoter pour des détails, il est assez solide.
Livai: Prêt gamin ?
Eren: Bien sur que je suis prêt. Vous allez en mordre la poussière caporal.
Juste après avoir prononcé ses mots, il me fonça dessus sans réfléchir une seule seconde et en hurlant (je ne vois pas trop l'intérêt). Et voici que après deux trois mouvements de ma part, il se retrouva par terre avec déjà pas mal de bleu mais quand il est en position de faiblesse, je le trouve assez mignon.
(il est à peu près dans cette position)
Et cette scène c'est répété plusieurs fois d'affilé, il n'arrive même pas à apprendre de ses erreurs ce gosse. Je pense que c'est l'un de ses plus gros défauts, il fonce toujours tête baissée dans le tas.
VOUS LISEZ
Eren x Livai
FanfictionPour l'événement de la sortie de la partie 2 de la saison 3 d' Attack On Titan, je vous fait une fanfiction Ereri yeah 😜✌ Tout commence au moment de l'entraînement au corps à corps des soldats. Livai se retrouve contraint de faire l'entraînement a...