🗓 Mercredi - 7h47
📍Lit de Jungkook
⏱13 minutes avant la libération
- Putain de merde Jungkook, le réveil !!
Encore dans les vapes, je me fis réveiller par un Taehyung me secouant violemment.
- Mmmmh.
Il me tira du lit d'un bond, se précipitant dans le couloir, avant de réaliser qu'on était nus. Paniqué, je lui indiquai mon armoire et on s'habilla n'importe comment le plus vite possible.
Il était bientôt 7h50.
Dans seulement 10 minutes, on serait libres.
On dévala les escaliers comme si notre vie en dépendait. La ponctualité c'est primordial dans ce lycée, ça peut vous faire passer à côté de la bourse, c'est pourquoi on était si stressés.
Pas le temps de déjeuner, il nous faudra espérer que la cantine soit bonne pour une fois.
Attrapant nos affaires de cours d'un geste, on se précipita vers la porte que j'ouvris d'un coup, sans remarquer Taehyung derrière elle.
SBLAM
Le pauvre se la prit en pleine face et tomba en arrière en se tenant la tête. Je m'écroulai sur lui quelques secondes plus tard.
Je sais pas si c'était nous les boulets mais c'est la troisième fois qu'on tombait depuis deux jours.
Je m'excusai rapidement et l'aidai à se relever avant de nous remettre à courir dehors.
- Merde Taehyung, le chat !
La petite boule de poil noire, qui n'avait pas le droit de sortir habituellement se retrouva sur la route après nous être passés entre les jambes pour s'échapper.
On se mit à sa poursuite et c'est au bout de quelques trop longues minutes qu'on réussit à l'attraper et le remettre à l'intérieur de la maison.
Un coup d'œil à ma montre, 7h54.
Heureusement, je n'habitais qu'à huit minutes du lycée. Mais c'était déjà trop. Si on courait on pourrait peut être arriver à l'heure. C'est ce qu'on fit.
Je courrais comme je le pouvais malgré la douleur qui s'emparait de mes reins. Il n'y était pas allé de main morte hier avec moi. Mais j'avais carrément adoré. Il était vraiment doué pour me faire ressentir ce genre de sensations.
En voyant l'établissement devant nous, on se rua à l'intérieur et couru vers l'attroupement d'élèves au milieu de la cour.
- Bien, on dirait que monsieur Jeon et monsieur Kim, ne viendront pas. Binôme suivant, annonça le directeur avec un petit sourire.
- Attendez ! Hurla-t-on d'une même voix.
Les élèves surpris, s'écartèrent pour nous laisser rejoindre le centre du cercle qu'ils formaient. Essoufflés, on se tenait les genoux pour récupérer notre souffle.
Notre chef d'établissement se décomposa en nous voyant finalement.
- On est là ! hurlai-je à bout de souffle.
- Oui, mais en retard. Je vous prie de quitter les lieux de l'établissement sur le champ, cracha-t-il sèchement sans un regard pour nous.
- Mais... dis-je d'une voix tremblante.
- Il n'y a pas de "mais" qui tienne, jeune homme.
Mes yeux s'embuèrent. Je voulais courir, loin de cet enfer, loin de tout. Mais Taehyung m'attrapa fermement par le poignet pour me maintenir sur place.
- Excusez moi monsieur, il est précisément huit heure pile. Nous sommes à l'heure, annonça-t-il d'une voix déterminée.
- Je, hum. Qu'en est-il de vous Miss Park ? Demanda le directeur à l'attention de la jeune femme qui se tenait à ses côtés.
Elle jeta un bref coup d'œil à son registre de noms avant de relever la tête vers nous.
Elle prit une mine grave et s'apprêta a parler, mais hésitante, elle jeta un dernier regard autour d'elle et vit que tous les élèves étaient pendus à ses lèvres.Au bout de plusieurs minutes, elle murmura enfin un vague "oh et puis merde" et déclara d'une voix assurée,
- Binôme Jeon Jungkook et Kim Taehyung, venez vous placer devant moi.
Je n'y croyais pas. Elle nous acceptait. Une bouffée de soulagement m'envahie et lorsqu'on se plaça devant elle. Elle nous regarda l'un après l'autre avec un sourire bienveillant.
Un vrai sourire.
Le directeur regardait la scène impuissant.
Clac.
Le bruit de son sécateur autour de nos menottes, rompant ce lien qui nous avait unis pendant 48 heures résonna dans mes oreilles. Il fallut que Taehyung me secoue pour me remettre les idées en place.
- Jungkook, on est libre, s'écria-t-il en se jetant dans mes bras si fort qu'il me fit tomber au sol. On s'enlaça longuement devant tous ces regards.
Les murmures du directeur à l'oreille de Miss Park me parvinrent,
"Ça n'était pas sensée se passer comme ceci, ils n'étaient pas sensés bien s'entendre bordel de merde. Votre mission était de les virer lorsque nous avions remarqué qu'ils s'entendaient trop bien.",
Ce à quoi elle répondît, " Monsieur Choi, ... allez vous faire foutre."
Taehyung continuait de me serrer dans ses bras, il avait entendu lui aussi ces mots, mais sa réaction fut uniquement de resserrer notre étreinte.
Alors soudain, il se releva et me prit les mains, avant de capturer mes lèvres pour m'embrasser tendrement devant tous les élèves consternés.
Le tout devant la mine consternée d'un directeur prêt à exploser.
__________
VOUS LISEZ
48 Heures Menottés - TK
Fanfic❝ Puisque vous n'êtes pas foutu de vous entendre, on va forcer les liens. ❞ _ taekook ♡ OUI IL EST IMPOSSIBLE DE RETIRER DES VÊTEMENTS MENOTTÉS JE SAIS BIEN C'EST UNE ERREUR DE SCÉNARIO Merci de votre compréhension :( La direction Début : 29/04/19...