Chapitre 4: Où sont Deku et Kacchan?

1K 23 4
                                    


PDV Shoto: (Ouais la surprise du jour (En plus de ma réapparition))

Dans ma classe, un garçon a disparu, c'était un de mes rivaux: Bakugo... Maintenant plus personne ne me tient tête dans la classe, je suis incontestablement le meilleur. J'ai gagné le tournoi de Yuei sans aucune difficulté d'ailleurs. Ça plait beaucoup à mon père, mais je ne veux pas suivre la voie qu'il m'a tracée. L'autre jour, j'ai croisé un garçon aux cheveux verts qui m'avait semblé plutôt gentil... On a beaucoup discuté, il me met à l'aise dans un certain sens, mais il fait de son mieux pour me mettre en confiance... Il m'a dit qu'il s'appelait Midoriya.. Ça me dit quelque chose, mais je ne sais pas d'où, donc j'ai laissé tombé et j'ai continué de discuter avec lui. On a décidé d'échanger nos numéros et de se revoir potentiellement ce week-end. Enfin, si mon père me laisse sortir.

Il m'avait posé beaucoup de questions sur mon alter et comment il fonctionne, donc je m'étais amusé a tout lui expliquer en détail. Il prenait des notes en me disant qu'il voulait devenir spécialiste sur les alters et les héros. J'avais trouvé ça un peu surprenant, mais plausible, et c'est pourquoi j'ai pensé que ça ne ferait pas de mal si je lui détaillait tout ça.

Je demande à mon père si je peux partir, ou plutôt je l'informe que je pars, et me dirig e vers le bar où on s'était donné rendez vous. C'était un bar vers Hosu.. Vu que mes horaires de stage ne comptaient pas cette heure j'avais le droit d'y aller. Je mets mon téléphone sur mode avion en arrivant au bar. Il était là, portant une chemise noire aux manches retroussées et une cravate rouge.

_"Bonsoir Todoroki! Tu es en avance dis moi."

_"J'ai eu la possibilité de partir plus tôt, donc je ne me suis pas gêné."

_"Hahah, c'est génial. Tu faisais quoi avant de venir?"

_"J'étais en stage d'étudiant."

_"Oh, je vois. Tu as de la chance."

Nous commençons à discuter d'un peu tout et de rien. La discussion se tourne sur Yuei et les cours que j'ai là bas. Midoriya est curieux et avide de savoir, donc je lui explique tout ce qu'il veut savoir, même les détails insignifiants sur lesquels il me questionne. Je trouve qu'il est presque trop curieux, mais sur le coup je ne m'en préoccupe pas. Soudainement, des hurlements de peur se font entendre et la foule court vers nous, ou plutôt fuis dans tous les sens mais principalement vers le notre. Midoriya me prends par le bras et me dis de courir, donc sans réfléchir je le suis. Il semble agacé, mais il me traine vers un coin tranquille, dans des petites ruelles désertes.

_"On sera tranquilles ici..."

_"Tu pense que c'était quoi?"

_"Très certainement des super vilains..."

_"Probablement."

_"Tu veux qu'on aille quelque part pour rester tranquilles?"

_"Hmmh... Pourquoi pas aller à la gare? Il faudrait que je rentre chez moi..."

_"Oh, c'est vrai. Moi aussi d'ailleurs. Je connais le coin, suis moi."

Il me guide donc parmi les petites ruelles, dans le silence cette fois ci. Je regardais autour de moi, histoire d'être certain qu'il ne soit pas en train de me mener en bateau. Quand soudain j'entrevois Tenya dans une ruelle, aux mains avec un homme menaçant que je reconnais comme le tueur de héros. Sans réfléchir je créé une trainée de piques de glace sur le vilain qui est obligé de laisser Tenya en paix. Midoriya se retourne vers moi et écarquille les yeux, sortant une petite fiole de sa sacoche pour la boire cul sec et se ruer vers le vilain avec moi. Il créé une grosse explosion, semblable à celles de Katsuki, sur le tueur de héros, le distrayant alors que j'enlève le mode avion de mon téléphone pour signaler ma localisation à mon père, tout en créant de la glace pour essayer de bloquer le vilain, histoire de le soumettre aux explosions de Midoriya.

Le combat s'est passé très vite, le vilain à succombé aux attaques violentes et répétées du vert et ce dernier s'est d'ailleurs enfui avant que mon père n'arrive. J'ai dû expliquer la situation à mon père et les autres héros pro. Ils ont emmené Tenya et le héros qui était la première cible de Stain à l'hopital. Officiellement, c'est mon père qui a dû l'abattre, et je m'en suis sorti sans aucun blâme de la part de la justice. Ils m'ont expliqué que Midoriya était en fait un adolescent porté disparu depuis un trimestre, et qu'il faisait partie de la ligue des vilains. Je me suis senti très stupide de lui avoir donné autant d'informations, et d'avoir été assez naïf pour lui parler de tout ça, mais bon, le mal était fait...

Le fait qu'il aie 'copié' l'alter de Bakugo avait pourtant intrigué beaucoup la police, et ils m'avaient énormément questionné sur ce détail. Cependant, je ne pense pas que j'aie été très utile à ce sujet. J'ai appris après coup que les vilains que tout le monde avait fuit étaient en fait des Nomus, ou Brainless. Les médias ont vite fait le rapprochement entre Stain et la ligue des vilains, et pendant des semaines on a entendu qu'eux partout. Il y a même une vidéo interdite qui circule un peu partout, un documentaire sur la vie de Stain. Je ne me suis pas pris la tête à essayer de me renseigner, mais tout le monde était surexcité par rapport à ça.

Moi, je préfère me concentrer sur les examens trimestriels qui approchent... D'après ce que nos ainés ont dit, les examens pratique constituaient en un combat contre des robots. Cependant, je ne m'en fais pas beaucoup si c'est que ça. Après tout, les robots sont faciles à détruire. Il parait aussi que c'est en binômes. Je ne m'en fais pas non plus pour ça, je ne suis en mauvaise entente avec personne, même si je n'ai d'amitié avec personne non plus. Non, ce pour quoi je m'en fais, c'est ma relation avec mon père...

Je le supporte de moins en moins, j'ai l'impression que je vais bientôt craquer, exactement comme ma mère quand j'étais enfant... Un jour, je sens que je vais péter les plombs... Mais j'espère que ce jour arrivera dans très longtemps, même si c'est probable que je craque dans pas très longtemps...

Il m'a menacé de me frapper si je ne prenais pas son stage... Il n'arrête pas de me rabâcher la même chose tout le temps, comme quoi me brider est stupide, que je dois être sa création parfaite qui surpassera All Might, qu'il faut que je travaille plus pour être le meilleur... J'en peux juste plus... J'ai besoin que quelqu'un m'aide...

Villain!Deku AU fanfiction (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant