Tout le monde reste sans voix, un long silence mal à l'aise est dans l'air.
??? : Excusez moi ?
Je me tourne, je me retrouve face à face a quelqu'un et la personne me fais panser à quelqu'un. Grand, beau sans se mentir, musclé, il sens un peu la cigarette.
Moi : Ui ?
Ken : Julia ne joue pas, le ti chat.
Moin: N'importe quoi.Je lui tir la langue et tout le monde éclate de rire. Je me retroune et vois plus le mec.
Moi : WTF?
Il est là, il est plus là, il est là, il est plus là. WTF ?! (laisse tomber, on pourra jamais comprendre les mecs) tellement ça.
Moi : Bon vous avez l'air blasé de ma new, dans se cas on vas faire une teuf, je veux en profiter avant de vous quitter.
Alex et Rosa : Oooooh ma chérie !Rosa et alex me saute dans les bras. On tombe parterre et touts le monde rigole.
Moi : Si sa continue sais vous qui allez me tuée.
Nathaniel : Bon c'est pas comme si y a cours mais sais tout comme.
Armin : Tais toi Nath, tu parle trop pour rien dire.On se relève et let's go school.
~La pause midi~
Même si on a eu à peine 2h de cours que j'en ai marre. Je suis muni de mon plateau... WTF ? Muni ? (bah quoi j'ai pas trouver autre chose) okiiii. Je marche avec la bande pour trouver une table. Puis je bouscule quelqu'un bien sûr et c'eT qui ? Bah c'est Micheline.
Micheline : Encore toi tu ne peux pas faire plus gaffe ?
Moi : Désolé je ne t'avais pas vu et je ne te vois toujours pas. Merci mais j'ai pas tout mon temps, pour une meuf comme toi.J'ai parlée asser fort pour que tout le monde entende. Et bien sûr tout le monde rigole. Je trace avec la bande, quand une enveloppe tombe de ma poche. Tiens sais la lettre que l'ai parents de castiel mon donner, j'avais oublié que je l'avais, il en a eu le droit à une aussi. Micheline l'ouvre et me fixe d'un regard tellement méchant. Ses deux toutous me regardent aussi et restent bouche bée. La bande les rejoint et font de même, seul cassy et moi on est à côté et on se regarde dans les yeux, Cassy sort l'enveloppe que ses parents on donner, j'en reviens même pas qu'il avait lui aussi sur lui et la sort je reste sans voix.
Moi : Cassy tu te tape des meufs au calme, comment t'es parents on eu cette photo ?
Cassy : Juju, la fille que la photo c'est toi...
Moi : N'importe quoi, je suis pas blonde.
Ken : Et puis elle ne dormirait pas avec toi. Le seul mec avec qui elle ose dormir dans le même lit c'est bien moi.
VOUS LISEZ
La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1
FanfictieUne fille mystérieuse, débarque du jour au lendemain à sweet amoris. Elle entre dans la vie de plein de personnes. Mais va t'elle en sortir de certaine ? Entrez dans l'histoire croustillante de cette héroïne remplie de surprises. Tome finis 2019 Réé...