BONUS ɴ•4️⃣ Sᴛʀéʀɪʟᴇ ? Pᴀʀᴛɪᴇ2️⃣

1.3K 48 19
                                    

Nashi a 6ans maintenant, les jumeaux 5ans, Lucy et elles sont inséparables, les jumeaux sont du côté de nous deux, je pense que le manque que Nashi et Lucy ont pu ressentir lorsqu'elles étaient loin l'une de l'autre pendants deux semaines fait qu'elles sont encore plus proches, quand elles sont toutes les deux elles se liguent contre moi, se qui me fait vraiment bien rire.
Elles sont toutes les deux entrain de joué à la poupée. Je déteste sa jouer a la poupée même si des fois j'y joue pour elles, je préfère le foot avec mes deux petits garçons.

Au final on est revenu à la maison, Nashi et les jumeaux sont à l'école, Lucy enseigne dans un collège et bientôt elle sera dans un lycée, moi je m'occupe de la meute, on a pas revenu Greg depuis se qu'il sait passer quand Lucy était enceinte.

Mes deux femmes s'approchent de moi avec la mine qui veux dire qu'elle veulent quelque chose et que je pourrais pas refuser.

Nashi- Papa, on peut manger macdo

Lucy- S'il te plaît

Moi- On a manger macdo la semaine dernière

Nashi a les larmes aux yeux, aux Non elle va encore jouer avec les émotions et Lucy va...

Lucy- Voila tu es content de toi ?! Tu la fais pleurer !

Elle prend Nashi dans ses bras.

Moi- Bon ok mais c'est la dernière fois que vous me faites se coup la

Nashi ne pleure plus et saute de joie sur sa mère qui fait pareil, ce sont deux ennemis ses deux princesses.
Nashi sens va dans sa chambre.

Lucy- C'est se que tu dis à chaque fois et tu te fais avoir à chaque fois

Elle m'embrasse.

Nashi- BEURK ! Maman vient !

Avec Lucy on se détache et elle part dans la chambre de Nashi.

Nashi- Papa tu viens ?

Moi- J'arrive

Elle retourne dans sa chambre. J'appelle macdo et je prends quatre menus enfant, un menu best of pour Luce, deux menus maxi best of pour moi. Et oui Nashi pour sa gouinfreri elle tient de moi puisqu'elle prend deux menus enfant. En revanche elle a le dont de sa mère, les jumeaux eux sont loup-garou comme moi, Nashi se transforme en se qu'elle veut et parfois c'est effrayant, Lucy a découvert d'autre forme garce a elle. Bien évidement nous lui avons expliquer qu'elle ne devait en parler à personne tout comme les jumeaux.

~~~

On est au QG c'est le week-end Lucy corrige des copies et tout le monde s'occupe de Nashi et des jumeaux, comme si c'était les merveilles du monde, même si c'est exactement se que je pense. Je vois plus Nashi elle vient de disparaître d'un coup. Je me tourne et regarde partout autour de moi certain me regarde, Lucy est concentré sur ses copies je vais vers elle.

Moi- Luce

Lucy- mmm

Elle m'écoute à moitié. Elle relève la tête.

Lucy- L'odeur de Nashi disparaît, où est-elle ?

Moi- Elle a disparu comme sa pouf

Lucy- Je ne peux pas me téléporter moi

Moi- Et si tu ne savais pas faire ?

Lucy- Écoute la on discute mais il peut lui arriver n'importe quoi

Avec Lucy et d'autres membres on sort dehors.
Les autres garderont les jumeaux.
Lucy et moi suivons son odeur.

Moi/Lucy- A gauche/Droite

𝕬𝖒𝖔𝖚𝖗 𝕺𝖀 𝕱𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant