< on écoute les imbéciles par le silence>
Merci pour les 1k 😘💋 je vous poste cette suite. Mais je ne sais pas quand je vais mettre une autre je suis très charger et si je veut passer en licence 3. Et oui avec mes fautes d'orthographe je suis étudiante ma gueule, je dois tous valider. Porter vous bien et à la prochaine.
Dino: oui je l'aime ça va vous faire quoi.... Mais sa je ne le dirai jamais.
Ne jamais dit le mot jamais mon dino
Moi:.....
Amir: embrasser la marier on le vera jamais pfff< il le dit d'un air blasé>
Dino: amir ta gueule..
Il a dit sa et il m'a fait sorti de la piscine et il est partir.
Amir: il la quoi lui.
- d'après lui ces règles
Amir: et ces quand sa période d'ovulation mdrrr
- ta trop la chance, moi je lui est dit sa et je me suis retrouvé mouillé dans la piscine...
Amir: ah la petite cachotiéres moi j'ai cru a une embrouille de couple comment vous êtes gnon-mi vous
- toi sérieux arrête de fumer sa te rend parano
Amir : tu va me faire croire que parmis tous les endroits de cette maison il a fallu que vous vous retrouvé dans la piscine et toi toute mouillé. Accroché a lui.... Non on me la faits pas. limite vous allez faire des bb.
- amir
Lui: oui ma poule
-pff ta gueule merci
Amir: mais toi la sauvagerie sa peut jamais te quitté inh,
Renoi sauvage- qu'est ce que tu raconte animal sauvage la.
Amir: a quel moment j'ai été sauvage ces toi et ta race.
- ma race on t'emmerde, et tu te rappelle avec naima a l'anniv des jummelles et ma soeurs ces pas être un ami- mal sauvage ça?
Amir: mais tu dit n'importe quoi toi naima ces du passée on se la partage entre frère, et moi et le continent de l'algerie on t'emmerde aussi.
- pff du dégoûte sérieux et depuis quand, l'algerie est un continent ? T'es parents ton mis a l'école cadeau ces sa inh, l'algerie est un pays.
Amir: je sais, mais sa reste un continent, the CONTINENT algérien.
- mdrrrrr sa on me l'avait jamais fais sa vraiment les algériens.....
J'ai même pas terminer ma phrase qu'il a plongé ma tête dans l'eau de la piscine.
Ehhh 5s en enfers. Il ressort ma tête et dit.
Amir: alors l'algerie est un continent non?
- non mais j.....
Il voulais replonger ma tête dans l'eau encore.
-non je rigolais l'algerie est un continent aussi.
Amir: et même que ces le plus beau pays du monde!! Allez dit ça aussi.
- mais toi même tu dit que c'est un continent et maintenant tu....
Il a mis son index sur sa bouche pour me dire de me taire. Ce que je fais inh.
Amir: habitude toi a nous aime car tu va bientôt te marier a l'un des notre et tu sera ma belle soeur. <sourire en coin>
VOUS LISEZ
Je suis noir! Il est arabe votre avis on s'en fou. TOME 1
Romanceune histoire de fiction mais parfois se vie dans la vie quotidienne roxane jeune ivoirienne rencontre........ debut d amour ou descende en enfers ...... Entre amour, haine, trahison infideliter, rascimes, insulte, complo, blassferme. L amour rebeu...