Mon passeport dans ma main gauche, ma valise dans la main droite et mon sac bt21 sur le dos, me voilà arrivée à l'aéroport, c'est mercredi 19 juin, mon avion par à 17h00. Je regarde ma montre : 15h00. C'est la première fois que je fais un voyage à l'étranger toute seule. J'ai déjà pris l'avion toute seule pour aller à Paris, mais là c'est différent et je sens le stresse monter. Je répète dans ma tête ce que mon père m'a dit "Repère le comptoir d'enregistrement de ton vol, sur le panneau principal à l'entrée de l'aéroport" Ok, c'est bon, je vois : Corée du Sud "Mémorise le numéro de ton comptoir d'enregistrement, puis trouve-le" c'est partit, je vais essayer de le trouver.
Après 5 minutes, je le trouve, ça va, il n'y a pas trop de file d'attente. 15 minutes plus tard me voilà devant l'hôtesse, je lui tends mon passeport et ma valise.
-Parfait, tenez, voici votre carte d'embarquement, me dit l'hôtesse, ne la perdez pas car elle vous permettra de monter dans l'avion.
-D'accord merci, aurevoir.
Bon, au tour des contrôle de sécurité, ce que je déteste le plus, c'est tellement long d'attendre, la queue est interminable.
40 minutes plus tard, le contrôle passer, me voilà devant un grand monsieur je lui montre ma carte d'embarquement et mon passeport, et il me fait signe de passer sous le portique.
C'est bon, ça n'a pas sonné. Enfin, le plus chiant est passé, il ne me reste plus qu'à me présenter à la porte d'embarquement pour monter dans l'avion. Je regarde ma carte pour savoir quel est le numéro de la porte d'embarquement, c'est le 9. Me voilà parti à la recherche de la porte.
Je traverse un tas de boutique et m'arrête pour acheter un petit truc à manger, ainsi qu'une bouteille de coca-cola. Puis je trouve la porte numéro 9. 20 minutes plus tard l'appel dans les hauts parleurs pour signifier que les passagers doivent se rendre à l'embarquement. On vérifie encore mon passeport et ma carte d'embarquement et me voilà parti.
Les 9000 km vont être long à passer, mais je suis tellement impatiente d'arriver. J'ai deux escales avant d'arriver à Séoul.
VOUS LISEZ
Un amour improbable T.1~ La Rencontre [K.TH]
FanfictionJe m'appelle Emma, j'ai 20 ans, je n'ai qu'une seule passion, à part peut-être la mode.. : je vis pour les bts, ce groupe de k-pop composé de 7 légendes, de 7 dieux. Ce sont mes idoles, je ne pensais pas qu'en une semaine, ma vie basculerait a ce po...