Chap 21 : Lunayh

185 11 0
                                    

On est samedi et je fais le grand ménage. J'ai demandé à Choco et Theo de m'aider mais ils ne sont pas d'une grande aide. Et Léna fais plein de gâteaux. Il est 12h39 et tout le monde arrive à 18h45, j'ai le temps... Mais avec cette villa j'aurais jamais fini...

~Toc Toc~

Je vais voir qui sais. J'ouvre la porte et vois, Alex et Rosa.

Rosa : On est là pour t'aider juju.
Moi : Vous êtes mes anges gardiens.

On retourne au salon.

Moi : Léna tu avance avec les gâteaux ? Theo tu as fais la plupart des lit ? Choco tu a passé l'aspirateur dans les chambres ?
Léna : Les gâteaux sont entrain de cuire, et je commence à préparer la pâte à pizza. Et éplucher les patates.
Moi : Bien.
Theo : J'ai fais les lit, et j'ai compte faire les fenêtres.
Moi : Très bien.
Choco : Il me reste une chambre à finir et après je vais passer la serpillière.
Moi : Parfait.
Rosa : Sérieux vous êtes au top.
Alex : Pour des gamins de 5 ans vous êtes top. Je veux les mêmes petits sœurs et le même petit frère.
Moi : Là ils sont top, mais defoit sais comme invoqué les diables. Hahaha, s'en ai presque flippant.
Rosa : Bon pas le moment de parler. Bon juju, on vas aller acheter touts se qui faut.
Alex : J'ai la liste.
Moi : OK.

Je met mes chaussures.

Alex et Rosa : Stop tu comptes partir comme ça ?
Moi : Oui sais bon.
Rosa : En pyjama ?
Moi : Oui?
Alex : Bah alors met une veste au moin. Ta un jogging mais avec un tee shirts tu vas attrapée froid.

~Arrivé au magasin~

Rosa : Alex qu'est-ce qu'il faut ?
Alex : Alcool, chips, soda, bonbons.
Moi : OK, je vais prendre l'alcool et le Nutella, rosa les chips et les bonbons, et toi Alex les soda et prends aussi des jus de fruits.
Alex : Pourquoi le Nutella et les jus de fruits ?
Moi : Car si y a de l'alcool, j'ai bien peur, que la plupart des gens vont dormir chez moi.
Rosa : Pas faux.

On se disperse dans tout les rayons, je prends, de la bières, du rhum, du whisky, vodka et tequila. Je prends deux pots de Nutella, bien sûr de 1kg. J'ai rejoint rosa et alex dans un rayons.

Rosa : Bon maintenant c'est comment passer avec l'alcool.
Moi : Pas à s'inquiéter.

Je marche confiante vers la caisse, le mec fais passé touts puis vin l'alcool, rosa et alex me regarde en mode tu es sur de toi on te fais confiance.

Le mec : Vous avez quel âges ?
My : Le gars 19 ans, la fille 19 ans aussi, et moi j'ai eu 18 ans aujourd'hui. C'est pour ça qu'on a pris tout ça, je fais une fête.

Je le vois hésiter, mais il passe touts alcool.

Le mec : Avec modération. J'ai eu aussi votre âge, les gamins. C'est une exception pour vous, mon patron le sait, j'aurais des problèmes.
Moi : De quoi vous parlez ? Mais merci. Au revoir

On sort du magasin, j'ai bien vu que le mec était surpris, de ma réponse.

Alex : Ta mon respect.

~Le soir~

Alex et Rosa on voulu absolument, me choisir mes habits.

Rosa a une belle robe rouge, et porte un chignon avec quelques mèches qui tombent, elle est superbe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rosa a une belle robe rouge, et porte un chignon avec quelques mèches qui tombent, elle est superbe. Elle descend car la bande est là, je l'as suis quand... Non je peux pas descendre dans cette tenu c'est trop gênant. Bon c'est qu'une tenu, je descends les escaliers et rejoint la bande dans le salon, ils se tournent vers moi et reste là à me regarder sans bouger. Sauf Alex et rosa qui sourient, du style sais nous qui avons fais ça.

Moi : Je crois que je vais remontée.
Rosa : Non.
Ken : C'est juste que... Tu es superbe.
Moi : Ken tu pleure ?

Touts le monde se tourne vers lui.

Ken : Je sais quand tu as pleurer, se jour là. Quand tu avais 7 ans. Le jour où tout a changé, tu le cache mais tu dis que tu t'en fous de se jour, que sais du passé mais tu as versée des larmes pour elle. Tout ses souvenirs me revienne, je n'arrive pas à croire que j'avais enfouis ses souvenirs. J'en suis même sur que tu as pleurer ce jour là, mais tu ne veux pas le dire, tu te renferme.

Ken me fais un câlin et pleure. J'ai envie de pleurer, mais... j'y arrive pas.

My : J...je suis désolé, c'est de ma faute. Je... Tu devrais plus me parler et être amis avec moi...
Ken : Je t'aime comme tu es. Lunayh... C'est moi qui es désolé, tout es ma faute...
La bande : Lunayh ?
Ken : Merde
Choco : Bah bravo on te félicite.
Theo : Super...
Léna : On peut pas te faire confiance.
Moi : Super... Je fais quoi maintenant ?
Ken : Désolé.
Kim : C'est bien vos délire, mais sais quoi cette histoire p'tite ?
Moi : Les mômes, Ken !
Cassy : J'ai peur.
Ken : Lunayh ta besoin de quelque chose d'autre ?
Moi : Nan sais bon. Je m'appelle Lunayh. Je suis Lunayh, connu car je suis mannequin et je suis chanteuse.
Ken : J'en reviens pas.
Moi : Fait pas genre tu le savais pas Ken.
Rosa : Ma chérie, j'en reviens pas tu es mon idole de puis toujours et j'apprends qu'elle est ma meilleure amie.
Alex : Voilà pourquoi elle est autant belle.
Moi : Bon sa veux dire que je peux retirer mes lunettes.
Kim : Sais bien bo tout ça, mais on fait quoi ?

Je regarde Alex et Rosa, on se lance un sourir.

Moi: Bon les mômes aller vous coucher.

Les enfants monte.

Rosa : Action Ou Vérité!
Moi : Partante !
Alex : Sa vas être l'enfer !
Casssy : Ralalala encore un jeu de gamin.
Nath : Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Iris : Dites pas ça, sa pourrais être amusant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re les gens. Sais décidée je vais faire ma vie au soleil ! Nan je rigole, la fanfic n'est plus en pause, j'ai eu l'ulimination du siècle, je dégorge d'inspiration ! Bon notre Luna a enfin décidé de dire son vrai nom, mais sais pas fini encore plein de secrets se cache derrière elle.
Ps : srry pour les fautes
Kiss les gens !

_{}_}_}_#<\?] voilà se que j'avais à dire

La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant