Chap 22 : Sa Part En Steak !

185 11 2
                                    

On est assis tous en rond, les bouteilles d'alcool au milieu.

Mélody : Je ne pense pas que sa soit bien, toutes cette alcools.
Moi : Fais pas ta coincée, je te rappelle que tu as 16ans.
Ken : Putain...!
Moi : Quoi ?
Armin : Encore une nouvelle ?
Ken : Le mec de la dernière fois !
Moi : Oui ?
Ken : C'est ton ex, Hiro !
Moi : N'importe quoi, le mec devait avoir 22 ans et....
Ken : Alors....
Moi : Impossible, c'est pas lui, il ne lui ressemble pas et oui pourquoi il serait ici ?
Ken : Mouais pas faux, il est en toll alors pas besoin de s'inquiéter.
Moi : Comment ça en toll ?!
Priya : En prison ? Bah c'est pas lui alors.
Ken : Ouais, c'est passé au info japonaise, il a kidnappé une fille et il l'a tué.
Moi : Bordel de merde ! Ce con... Pfff il n'a pas changé....
Rosa : Attend tu es sorti avec un mec qui a plus de 6 ans que toi et en plus tu savais que c'était un meurtrier.
Moi : Je suis jamais sorti avec lui !
Ken : Alors y a jamais eu quelque chose avec lui. Mais tu étais amoureuse de lui.
Moi : N'importe quoi ! Ne te tape pas de délire. Tu t'invente une vie là.
Ken : Vraiment, alors explique moi...
Moi : C'est le passé! Bon on commence le jeu. On va tous avoir quatre papiers, et va devoir écrire deux questions vérités et deux actions.

On écrit tous, sur une des vérité j'ai mis '' Quel es ton pire souvenir '' c'est pas super mais sa peux être chaud pour certains. Le deuxième j'ai mis '' si tu devrais choisir quelqu'un dans la pièce pour aller à un rdv, tu choisis qui ? ''. En action j'ai mis '' fais un prank au téléphone, et tu dois dire, salut ça va sa fais trop longtemps, tu me manque déjà j'ai passé une nuit super mais j'en reveux encore ! '' sais horrible ce que je fais. Et le dernier j'ai écrit '' fais un concours, de selui qui bois le plus de vodka ! Avec la personne en face de toi et après assise toi sur ses genoux jusqu'à la fin du jeu''. Tout es bon !

Rosa : Tout le monde a fini ?
La bande : Oui !

On mets les papiers dans un bol, rosa, prends une des bouteilles de bière vide et commence à la faire tourner, et sa tombe sur Priya ! Je remarque que Peggy film depuis le début.

Rosa : Action Ou Vérité?
Priya : Action.
Kim : Sa commence bien.
Rosa : Aller pioche un mot.

Priya cherche bien et fini par prendre un mot.

Priya : Embrasse la personne à ta droite. En gros c'est toi iris.

Je veux trop voir sa. Priya s'avance et iris aussi, toute gênée.

(bon imaginés qu'ils sont à l'intérieur de la villa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(bon imaginés qu'ils sont à l'intérieur de la villa.)

Rosa : Aller sa continue, Priya tourne la bouteille !

Priya tourne la bouteille, elle tourne, tourne, tourne, tourne. Et elle s'arrête sur Mélo.

Priya : Action Ou Vérité?
Mélo : Vérité.

La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant