Chapitre vingt-sept

144 13 9
                                    

Elle me balança un Back-kick, un coup de pied en arrière dans l'abdomen, je toussotai tant la douleur était forte, et me repliai contre moi-même. Elle en profita pour me frapper une nouvelle fois ; je tombai à terre et la suppliai d'arrêter.

Mais elle fit mine de ne rien entendre, elle continuait à me ruer de coups sans aucun remord, la boxeuse me fixait plonger dans l'obscurité, le regard froid.

Personne ne réagissait, j'étais seule face à elle sans aucune défense, je levai difficilement ma tête et vis Kévin et Linda affolés et énervés faisant de grands gestes aux arbitres qui ne réagissaient pas, je les entendais vaguement crier. Juste à côté, se trouvait mon père qui me regardait d'une mine de dégoût, je le vis partir au ralentis sans scrupule me laissant allonger sur ce sol, le cœur serré, détruite.

Je baissai les yeux en voyant la scène que la vidéo montrait, le souvenir que mon organe aurait pût éclater en un millier de morceaux d'une minute à l'autre était en train de refaire surface. Revoir le visage de mon père me fit, comme à l'époque, un froid désagréable dans le dos. Mais rapidement, sa mine triste de sa dernière visite remplacer celle de la vidéo, froide et déçue.

Mon père avait-il réellement changé ou tous ceci n'était que de la comédie ?

Je n'en avais pas la moindre idée, et je ne souhaitais pas penser à cela.

Je jetais un rapide regard à Jordan qui détaillait la scène, stressé ? Énervé ?

Je ne savais pas quelles étaient ses pensées, mais il était inquiet, et bizarrement ça me réchauffait le cœur.

Les coups de Léna devenaient de plus en plus violents et les images montraient que je n'arrivais à bloquer aucuns d'entre eux. Je tombais enfin K.O en hurlant de douleur.

L'arbitre comptait, mais sa voix était tellement lointaine.

Il avait annoncé la fin du combat mais je ne me relevais pas, je restais, là, allonger sur le ring, impuissante, du sang coulait de mon nez, la vue qui troublait, un bruit strident dans l'oreille.

Des larmes me montaient aux yeux mais j'essayais de les ravalées le plus rapidement possible.

Les proches de Léna rentrèrent dans le ring pour la féliciter tous heureux, un sourire rayonnant aux lèvres, alors que moi, j'étais toujours allongée, ne comprenant pas ce qui m'arrivait.

Plusieurs personnes commençaient à s'inquiéter en me voyant immobile, on pouvait entendre ces mots provenant de quelques personnes autour de moi :

- Pouvez-vous vous relevez ?
- Cara, m'entendez-vous ?
- Un médecin, s'il vous plaît !

Je ne pus retenir la larme qui venait de couler.

Le présentateur résumant rapidement la situation en informant que je ne bougeais plus et que j'étais dans un état critique.

On pouvait apercevoir Kévin, Linda et Emilia courir auprès de moi et des secouristes arriver, je coupais net la vidéo et fermais l'ordinateur en le posant sur la table basse en face de nous.

Je fixai l'homme aux yeux verts assis à côté de moi, l'air ébahie, il ne disait aucun mots.

- Je... quel a été ton diagnostic ?
- Deux côtes cassées, l'os du genoux déboité et un rein perforé, dis-je d'un ton neutre.
- Un rein perforé ?!
- Oui, elle m'avait donné un coup de coude ce qui avait déjà commencé à le blesser et la chute trop violente l'a perforé.
- Je ne sais pas quoi dire, Cara. Je n'aurais jamais cru que ce serait aussi violent. Ils auraient dû arrêter le combat...!
- Mais, il ne l'ont pas fait, le coupais-je nettement.

Il hocha la tête.

- Je comprends mieux maintenant, combattre une nouvelle fois sur un ring dans une compétition t'a rappelé de mauvais souvenirs, mais pourtant tu es sorties avec le sourire jusqu'à ce que tu t'évanouis, qu'est-ce qu'il y a eu entre-temps ?
- Je n'ai pas combattu n'importe qui...

Il fronça les sourcils.

- La fille que j'ai combattu était la sœur de Léna, j'étais complétement bouleversée, elle lui ressemble tellement, et son visage avait été remplacé rapidement par celui de sa sœur, mais j'ai quand même réussi à la battre, jusqu'ici tout aller bien, jusqu'à...
- Jusqu'à quoi ?! s'impatienta-t-il.
- En sortant, Léna était à ma droite dans l'autre sortie et elle m'a sourit. Je n'ai pas pu reprendre mes contrôles et j'ai perdu tous mes moyens. Pour d'autre ce n'est peut être rien, mais cette boxeuse a été mon cauchemar et elle l'est encore, elle m'empêche de dormir !

Plusieurs larmes coulaient sur mon visage et je suffoquais, je n'arrivais pas à m'arrêter.

- Et la vérité, c'est que j'ai peur ! Je ne veux plus la croiser, cette fille me fait peur ! avouais-je en pleurant.
- Chut, ça va aller.

Jordan me prit soudainement dans ses bras en me rassurant, son t-shirt devenait mouillé mais ça n'avait pas l'air de le déranger, il continuait à me rassurer.

- Ça va aller Cara, elle ne te fera plus de mal, je te promets.

+++

Deux heures s'étaient écoulées et Jordan était toujours là, mes pleurs ont fait place à nos rires raisonnant dans toute la maison. Ce soir, je vis une toute autre face de l'homme aux yeux verts et celle-ci me plaisait bien ! Je me surprenais à aimer rigoler avec lui.

Nous étions justement en train de rire en mangeant quand la sonnette de la porte d'entrée retentit, je me levai et partis ouvrir en compagnie de mon coach.

Nous découvrions Kévin.

- Jordan, s'étonna-t-il.
- Kévin ?

Ces deux là se lançaient des éclairs, je les regardai tout à tour sans rien dire ne comprenant pas ce qui se passait.

- Entre, je t'en pris, lui dis-je pas très à l'aise.

Il s'exécuta et je m'asseyais à côté de Jordan sur le canapé où Kévin était en face de nous debout.

- Vous vous amusez bien, on dirait, dit-il sèchement en voyant la nourriture partout sur nos habits.
- Euh...
- Tu fais quoi ici ? demande-t-il à l'intention de Jordan.

Je fronçai les sourcils et répondit à la place du concerné.

- Il est venu me rendre visite.
- Hum.

Je tripotais mes mains et levais ma tête, détaillant ma propre maison, je ne savais pas quoi faire, tant, j'étais gênée.

- J'ai pris une décision.

Je sursautais en entendant son ton toujours aussi sec.

- Merci Jordan de m'avoir remplacé un bout de temps, je vais à présent reprendre ma place, je reprends son entraînement, tu ne l'entraîneras plus.

L'homme aux yeux verts et moi écarquillons les yeux.

~~~
Yo la #teamlilymimy !

OK, je plaide coupable, ça fait super longtemps, désolée, mais avec les examens, c'est très difficile de poster ! 😕 Mais je reste active quand même sur mon Instagram qui est devenu un Bookastagram 🙂

Enfin bref, la question habituelle : comment ça va vous ?

On en parle du chapitre ?

Rapprochement entre Jordan et Cara, vous aimez ? 🥰
Pourquoi Kevin réagit-Il comme ça ? Une idée ?

Vous êtes plutôt #Jordra ou #Kévra ?

Dites-moi ça en commentaire ! 🥀

Promis, j'essaye de vernir vite ! En attendant, je vous laisse me retrouver sur mon Bookastagram et mes réseaux !

Instagram : Lynamimy
Facebook : Lyna Mimy
Twitter : lynamimy.off

Rejoins la #teamlilymimy en t'abonnant !

Lynamimy.

Le combat d'une boxeuse ( non corrigé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant