Chapitre 9 - Une soirée

2K 222 112
                                    

Kirishima s'était enfin calmé après dix bonnes minutes à boire des litres de lait, Bakugo en rigolait encore. Ce fût la première fois que le rouquin avait vu le blond rire. Il avait pu oublier sa rencontre avec l'inconnu, ce dernier sera d'ailleurs un sujet que Katsuki va aborder avec Ashido, Hanta et Kaminari quand ils seront seuls. Il voulait mettre les choses au clair, ne pas rester comme un con à s'être prit un mensonge à la gueule.

Le rouge portait les courses, ayant perdu à pierre-feuille-ciseau et donc obligé de se trimballer un sac à la main. Leur jeu avait bien fait rire la caissière, mais un peu moins les clients qui attendaient pour se faire encaisser. Ce à quoi l'explosif leur tendu son plus beau doigt d'honneur que son ami tenta de cacher.

« Il est déjà hyper tard ! Remarqua Eijiro en regardant son portable qui lui servait de montre. Les autres doivent crever de faim. »

Katsuki accéléra le pas alors il s'empressa de faire de même, tout en continuant une conversation banale. Lorsqu'ils furent arriver, les adolescents de ruent sur eux, faisant semblant de pleurer.

« On a tellement faim... Clama Denki en s'accrochant à la hanche de Bakugo.

— S'il te plaît fais vite ! Supplia Mina, enlaçant de dos le blond alors que Sero serrait son torse.

— C'est pas en me collant comme des putains de sangsues que je vais pouvoir cuisiner ! » Hurla t-il en les faisant dégager.

Contrairement avec Kirishima, sentir ces trois-là contre lui ne lui provoquait rien d'autre que de la colère. C'est pour cela qui s'agita brusquement sous les ricanements du roux qui ne bougeait pas d'un doigt, préférant regarder la scène de loin. Enfin libre, il prit le sac de courses et rejoignit la cuisine.

« Attends, je veux voir comment on fait. Lança Eijiro, levant son poing au niveau du menton pour montrer sa détermination.

— Ton appart un juste devant le mien, j'ai pas envie de voir mon pallier brûler à cause de tes conneries.

— Justement, comme ça tu m'apprends à ne rien cramer ! Insista t-il.

— À moi aussi s'il te plaît, se joignit Ashido, j'en ai marre que mes parents me traite d'incompétente parce que je ne sais pas faire de pâtes correctement.

— Je vous apprends déjà l'Histoire, à vous tenir correctement et maintenant la cuisine ? C'est un grand non.

— Parce que tu n'es pas capable d'enseigner correctement ? S'ajouta Kaminari, un petit sourire joueur au coin des lèvres.

— C'est un grand oui. Changea t-il d'avis. Tête d'âne, tête d'ortie, le raton laveur et le scotch sur pattes, vous avez intérêt à bien m'écouter.

— On a des prénoms j'te rappelle ! » réagirent-ils.

Bakugo s'occupa de couper les ingrédients, étant particulièrement bon au couteau. Kaminari et Ashido se battirent pour savoir qui va faire la tache la plus simple, c'est à dire mettre un peu d'huile de sésame dans la casserole, et la poser sur le feu. Le blond dû aussi faire attention au four, ne faisant absolument pas confiance aux deux imbéciles. Une fois tout ajouter, les minutes paraissaient des heures pour le groupe qui criait famine.

« J'ai tellement faim, je mangerais même mon ex. Déclara la fille, affalée au sol.

— Parce que ça se mange un humain ? Demanda Denki.

— J'crois qu'avec un truc qui accompagne ça peut passer, répondit Sero, 'fin j'ai jamais testé.

— C'est peut-être pour pour ça qu'on appelle les abdos des tablettes de chocolat, rejoignit Eijiro.

— Je sais pas si c'est à faim ou votre intelligence défectueuse qui parle, mais dans tous les cas c'est grave. »

Les voyant aussi fainéants, le plus âgé continua seul la préparation. Une fois la cuisson terminée, Bakugo ne se retint pas pour ajouter une poignée de poudre de piment. La bonne odeur eut l'effet de réveiller Kirishima qui tenta d'y fourrer son doigt pour goûter.

« Fous pas tes doigts dégueulasses dans la bouffe ! Reprit-il. En plus c'est brûlant.

— Le grand Bakugo Katsuki serait inquiet si je me blessais ? Plaisanta le concerné.

— Hein ? Je ne m'inquiète pas ! » beugla t-il.

'Explosion boy' versa le liquide dans différents bols de soupe qu'ils s'empressèrent de prendre. Le groupe prit leur première gorgée à l'aide d'une cuillère, le sourire aux lèvres d'enfin pouvoir manger. Mais leurs sourires se volatilisèrent en quelques secondes.

« Bakugo, pourquoi c'est aussi pimenté ? Cria Kaminari.

— C'est comme ça qu'on mange du kimchi, le piment est indispensable.

— Mais là c'est pas une pincée que t'as mis c'est tout le paquet ! Se plaigna Ashido, remuant ses mains près de son visage pour reprendre de l'air.

— Perso' ça me plaît, vu ce que j'ai avalé au super-marché ça c'est doux pour moi. Partagea Eijiro.

— Si on ignore le piment j'dois avouer que t'as gérer, Bakugo ! » complimenta Hanta.

Finalement, le duo KamiMina mangèrent tout de même le plat en entier en raison de leur appétit plus gigantesque que l'ego de Katsuki. Celui-ci finit en premier son bol, n'ayant pas besoin de s'arrêter pour calmer ses brûlures. Il en profita pour ordonner à Denki et Mina de venir le voir seul à seul après qu'ils avaient fini, comptant bien mettre cette d'histoire 'd'ancien pote' au clair.

Stupid neighbor's dog [Kiribaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant