Chapitre 1 : Le son d'une balle.

77 4 0
                                    

Adora vu à travers les lunettes noires de l'homme ce regard qu'elle voyait souvent avant
d'en finir. Un regard qui dit : «Pitié, non.». Un regard qui ne lui faisait plus rien.

Elle appuya sur la gâchette.

Le son de la balle retentit dans tout l'entrepôt.

Catra la héla :
«Adoraa, c'est bon ? T'as finiii ? Je commence à m'ennuyer ! Tu voudrais bien cesser d'être aussi lente ?!».

«Oui, je viens d'achever le dernier. J'arrive.»

Catra était suspendu à une poutre métallique au plafond, elle balançait sa queue dans les airs, la tête en bas, observant Adora, un pistolet dans la main avec lequel elle jouait.

Adora la regarda :
«Tu ne devrais pas jouer avec ça, tu sais ? C'est dangereux.»

Catra lui jeta un regard amusé :
«Ouh ouh, attention c'est dangereuuux...»

Elle pointait le pistolet dans tout les sens. Enfin, elle le braqua sur sa tempe.
Son doigt se posa sur la gâchette. Elle appuya.

Le «clic» de la gâchette se fit entendre.

«Tu croyais vraiment que j'allais jouer avec un flingue chargé !? Hé hé hé...»

«Tss-siffla Adora entre ses dents- allez, on y va.»

Les deux filles sortirent de l'entrepôt, laissant les cadavres des hommes qu'elles venaient de tuer derrière elles.

«Fiiouu, le Boss va être content !! On a exterminé les hommes du clan mafieux mexicain les doigts dans le nez !!» ricana Catra.

«Oui. Après tout ils n'avaient qu'à pas venir sur notre territoire.»

Un scooter les attendaient, Catra monta au volant suivi par Adora qui entoura ses bras autour de sa taille.

« Adora ? Mais que me vaut ce rapprochement ?!»plaisanta Catra.

Adora rougit légèrement : «Tais-toi, démarre.»

La moto démarra.











--------------

Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir lu, j'espère que ce premier mini-chapitre vous aura plu et que vous continuerez à suivre mon histoire. N'hésitez surtout pas à donner votre avis ou des conseils, ce serait génial ! N'hésitez pas non plus à partagez.
Bonne journée.

[🎠]

the horde mafia- [she-ra au.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant