III - VOTRE CHANSON

1.6K 62 34
                                    


Imaginez vous ces scènes, durant la série, avec les bandes sons que je vous propose. Ça ferait un peu comme quand Cinq s'enfuit avec Run Boy Run ou qu'il est attaqué par Hazel et Cha-Cha dans le centre commercial, avec Don't Stop Me Now. J'espère que vous m'avez comprise ...

Bonne lecture !

•••
☂️☂️☂️
•••

NUMÉRO 1 - LUTHER

Flares de The Script

- Tu vas me manquer ...
- Toi aussi ...

Contre son large torse, tu retenais tes larmes tandis que sa main caressait doucement ton cuir chevelu.

- On se parlera tous les soirs, n'est ce pas ?
- C'est promis ...

Tu te détachas et le regardas longuement. Il fixa tes lèvres, pesant le pour et le contre de ses intentions. Alors qu'il allait réduire vos distances, votre père entra en trombe dans la pièce.

- Il est l'heure de partir, numéro 1. Débarrassez le plancher, numéro 8, ce n'est pas le moment de le déconcentrer.

Luther planta finalement un furtif baiser sur ta joue, te laissant toute pantelante, une terrible frustration enflant dans tout ton être.

Les jours, les mois et les années se succédèrent. Tous les soirs, tu allais te réfugier sur le toit pour fixer la lune, discutant avec Luther par le biais de la pensée. Tu t'endormais souvent la première et Grace venait te recouvrir d'un plaid lorsque les nuits se faisaient un peu fraîches.

NUMÉRO 2 - DIEGO

Right Round de Flo Rida (ft Kesha)

La lumière filtrait doucement dans le sous-sol du gymnase. Une musique sourde venant de l'étage te réveilla. Tu maugréas et montas rageusement les escaliers. Uniquement vêtue d'un vieux t-shirt appartenant à ton frère et, soi-disant passant, ton petit-ami (non, ce n'est pas consanguin, bien heureusement), tu ouvris la porte à la volée et vis Diego danser avec une serpillère sur le ring. Tu éclatas de rire, ce qui le fit sursauter.

- Je rêve ou tu te moques de moi ?

Tu essayas de répondre mais des larmes perlaient aux coins de tes yeux. Pliée en deux, tu sentis soudainement des gouttes tièdes s'étaler sur ton visage : il venait de t'éclabousser avec la serpillère. Tu le toisas longuement et, d'un unique mouvement de l'index, tu soulevas le sot d'eau et le plaças juste au dessus de Diego. Une folle course poursuite s'en suivit, le sol du gymnase étant devenu extrêmement glissant à cause de l'eau. À un moment, Diego t'attrapa par la taille et vous vous rétamâtes près de l'entrée. Vous vous retrouvâtes l'un sur l'autre comme dans tous ces merveilleux clichés. Alors que le numéro 2 allait t'embrasser, le chef des lieux entra en trombe. Il éclata de rage et se précipita vers le poste radio. Malheureusement, il glissa et s'écrasa face contre terre, ce qui vous fit exploser de rire. Bon ... il a bien fallu tout nettoyer, et en silence. N'empêche, ces moments d'hilarité totale sont les meilleurs ... 

The Umbrella Academy • Préférences / Imagines | COMMANDES FERMÉES |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant