Merci Seigneur

230 5 0
                                    

Allo!!!! Sharon on dit quoi je suis au school si je nif je passe chez toi je te recuppere rapidement et on se casse a la "Cass"

Ok poto ça marche dit Sharon

Persuader puis distrait mon intention est d'etre ailleur nul part mais pas de rester dans cet endroit de soumission au professeur mon esprit se trouve plus loin de l'ecole alors c'est le diable qui me fatigue. En claire je sais que seuld l'ecole me procurera le bonheur.

Mais mon esprit n'est pas posé car ma chair oeuvre pour le diable par le fait que mon ame fut lié a certains idoles et pas plus loin je compris l'aspect negatif dominateur de ma vie.

Merci Seigneur toi qui m'a signifié que seul lui pourra me delivrer.

Quelques heures plutard la sirène se fit retentissante tous se precipitames pour la maison mais moi je me fiche de tous cela c'est Sharon qui m'interesse.

Toc toc toc !!!!

Oui qui est ce?

Prince, salut miss Sharon est a la maison?

Ouais il se trouve au salon.me dit elle

Salut poto comment tu vas?

Ça va seulement l'ecole me fait chier. Pourquoi ? me demande Sharon.

Tu sais ce n'est pas mon genre ça moi je veux jouir de ceux dont je suis actuelement,recupperer mes meufs, sortir, gerer mes affaires pour pouvoir conquerir certaines filles et etre toujours present a la fete pour faire couler le champagne.

Et toutes ces choses fut mon quotidient de tous les temps.

Rien que du plaisir qui m' a eloigné de mes étude plus que jamais.

Heureusement que je compris qu'il y a un Dieu qui n abandonne pas ses enfants qui fixent leur foi en son fils Jesus Christ mais moi tout ça n'est qu'utopie car en ame et conscience mon cœur est le grénier de toute sorte de perversité et rataché aux choses de la terre et c'est là se trouvait mon monde car mpn esprit etait mauvais dans la mesure où ma bouche prononcait de mauvaises paroles.

Finir ma jouissance voila les consequences,des songes d'abomination.

L'ulcère de burilie m y attaqua ( plaie paralytique)

L'echec a mon exam ( Or je suis brillant du primaire jusqu'a la terminale )

Ce que je reussirais en une heure maintenant je reussissais en 5 mois alors le blocage se fait ressentir...........

Nul ne reussir a eradiquer cette plaie s'il n'est amputé. les propos d'un medecin.

A chaque chose donné fesons recour au reflexe iné de la cervelle et pour moi une voix qui me dit de m'y donner à Dieu et sans hesité je l'ai fait en quelque mois plutot le medecin en question me dit de toujours croire en Dieu car mon cas fut un miracle etant donné que mon bras serait sain et sauf puis evidemment une semaine apres je fut liberé de l'hopital car la plaie a disparu.

Apres cela j'ai abandonné un peu l'eglise et j'ai perdu ma paix spirituelle qui a contribué a mon echec de mon examen

Et quand j'ai etudié ma vie j'ai trouvé où se trouvait mon blocage maintenant je l'ai choisi un grand changement se fit entendre dans ma vie meme si tout n'est pas encore fait mais j'arriverai car quiconque a cru en Dieu a été sauvé aussi <<si vous ètes sur le droit chemin que vous gardez le bon rythme vous verez forcement le progrès>> oh oui le progres dans ma vie a dit un mot.

Seigneur merci pour tout ce que tu as fait pour moi afin je puisse venir a toi et tout abandonner et que tous ceque je decide de faire ne soit pas ma volonté mais la tienne car si je vis ce n'est pas pour moi mais pour toi.

Enfin dirige moi pour dejouer tous les plans de l'ennemi.

Zia Levergor etudiant en Chimie Biologie Geologie

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

En Dieu CroyonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant