La découverte (3ème indice)

354 18 65
                                    

-Alors Paulo dit moi, tu as déjà tester quoi dans le sexe ?

Il me regarde et se lèche les lèvres.

-Je suis un soumis qui aime porter des sous-vêtements de femme, qui aime être utiliser comme un objet. Je n'ai pas peur des humiliations tel que de me faire jouir dessus par plusieurs maîtres. Bien sûr j'accepte toute sorte de pénétration, j'ai un cul très docile. J'aime me faire prendre violemment contre toute sorte d'endroit mais particulièrement contre les murs.

Il se les mordilles maintenant et moi j'ai un petit sourire empli de luxure.

-Parfait alors, j'ai vraiment bien choisit tu es le genre de soumis dont j'ai besoin.

-Si je peux me permettre, qu'aimeriez-vous faire de moi ?

Je caresse ses joues et ses lèvres.

-Sa tu vas le savoir en temps voulut mon beau.

Ont arrivent rapidement devant mon grand loft en plein coeur de New-york. Je le fais entrer et je luii indique qu'il peux s'asseoir sur le canapé.

-Avant toute chose veux tu boire quelque chose ?

-Oh eh bien  je ne serais pas contre un verre de scotch si cela ne vous déranges pas.

Je souris encore une nouvelle fois. Ce petit à vraiment des bons goûts en matières d'alcool.

-Non, bien-sûr que non.

Je sors 2 verres ainsi que la bouteille du bar. Je peux le voir regardez mon appartement d'un aire assez émerveiller.

Il faut dire que c'est bien différent de l'endroit dégueulasse d'où il vient. Les murs et le sol blanc son totalement  immaculé.

L'espace est grand et moderne. Un large canapé, où il est d'ailleurs assis, occupe l'espace. Juste en face de mon écran plat mural. Une petite table basse en verre est disposée juste devant. D'ailleurs je viens poser les 2 verres sur celle-ci avant de m'asseoir très proche de lui.

-Alors Paulo parle moi de toi. Dit moi pourquoi fais tu ce métier ?

Je peux voir qu'il est totalemet gêner.

-Oh hmmm...eh bien si vous me le permettez je préfèrerais ne pas en parler. C'est assez difficile pour moi d'aborder le sujet.

J'observe son visage et je vois bien qu'il est sérieux. Même si je l'ai acheter pour 2 jours je ne vois pas le forcer. Enfin en dehors du sexe je parles bien.

-Aucun soucit Paulo, je ne vais pas te forcer.

Je bois une longue gorgée et il fait de même en face de moi. Nous discutons encore facilement 5 minutes, jusqu'à se que nous ayons finis nos verres.

Je passe ma main sur sa cuisse et le caresse doucement, montant ma main de plus en plus haut, créant une multitude de frissons dans tout mon corps.

J'ai rarement ressentis de pareil sensation dans tout mon être.

Je plonge mon regard dans le sien et je peux lire le trouble dans ses prunelles. Mes yeux dévient lentement vers ses belles lèvres, rougit à force de les mordillers.

Sans prévénir je poses ma bouche contre la sienne et je l'embrasse doucement. Je rompts le contact entre nous et le regarde.

-Paulo, mon beau si nous passions à ceux pourquoi tu es venu ce soir.

Il hoche la tête encore tout émoustiller par le fabuleux baiser que nous venons d'échanger.

Je lui tend la main et l'intime à me suivre dans le couloir menant dans la pièce de tout les plaisirs.

Bienvenue à luxurious lustOù les histoires vivent. Découvrez maintenant