"Quand j'étais à l'école ,ils m'ont demandé ce que je voulais devenir quand je serai grand. J'ai répondu heureux, ils m'ont dit que je ne comprenais pas la question mais...c'était en fait eux qui ne comprenaient pas la vie"
Pourrait on souhaiter mieux que d'être HEUREUX ? Je vous pose la question.
D'autres qui auraient des réponses seront bien remerciés de me les faire parvenir. Mais qu'est ce qu'être heureux ? Je me le demande bien! Pour un enfant de 10 ans ce serait peut être d'avoir tout les jouets qu'il désire. Pour un adolescent simplement être beau et avoir à ses pieds les plus belles filles du monde. Une ado quant à elle souhaiterais avoir les formes là où il faut. Et ainsi va la vie...
Moi Khadija Fatima NDAO aurait aimé ne pas avoir connu cet homme ,ne pas s'être rebellé malgré les circonstances, ne pas avoir suivi ce chemin,ne guère l'avoir vu, ne jamais être gentille...pour ne pas tant regretter. Chaque jour que je passe devient pour moi dans ce monde, une morsure atroce et immonde. Les souvenirs m'assaillent et les pleurs s'asseyent dans mon cœur en larmes,poignardé par tant d'armes,armes que j'ai fabriqué par mes fautes passé. Qui aurait une gomme pour effacer mes erreurs, qu'importe la somme puisqu'elle emporte mes malheurs?Qui aurait un stylo indélébile, pour réécrire mon histoire,afin qu'un quelconque imbécile ne revienne le mouvoir?
Regretter est mon quotidien, pleurer , d'aucun soutien. Je viens alors en construire une armure de glace qui me brûle sous sa chaleur tenace..._____________________________________________________________________________________ Assalamou alaykoum wa rahmatoullah ou bien le bonjour chers lecteurs et lectrices. Je tenais à dire que ceci est ma première histoire publiée. Aussi je n'écris pas pour satisfaire chacun d'entre vous. Cette histoire a un but bien précis: faire passer un message. Lequel? Vous le saurez à la toute dernière minute de ce récit. Il se pourrait qu'il ait des choses à améliorer... Ok ...porte ouverte pour les critiques (dans le respect!). Concernant ma fréquence de publication... Je dirais au maximum chaque 15 jours.
Mais pour cette fois vous aurez à attendre 20 jours pour les 2 premiers chapitres...
Merci bien!💜💋
VOUS LISEZ
REGRETS
RandomLa vie est une rose dont chaque pétale est une illusion de bonheur éphémère et chaque épine une cruelle réalité..."Cruelle" est bien le mot. "Illusion" aussi bien que lui. Pour une jeune femme du nom de Khadija Fatima NDAO, cette cruauté a son sens...