16 novembre, 21 heure 12

5 1 2
                                    

Cahier de brouillon de Elliot

" Pour commencer, je m'appelle Elliot.

Je me suis jamais vraiment confié sur qui j'étais, ou même ce que j'étais pour moi, ainsi que pour les autres. Enfin bref, j'ai 15 ans, je suis au lycée et j'habite au Canada, à Toronto plus précisément.

J'ai grandi en dehors de la ville mais j'y passe le plus claire de mon temps.

Je crois que mes parents sont ensembles depuis toujours. Enfin depuis le lycée plutôt. Mon père était les gars cool qui était ami avec tout le monde et ma mère, c'était plus la fille rebelle, qui restait avec sa bande de potes. Me demandez pas comment ils ont commencés à se parler, j'en ai aucune idée.

Je suis né 6 ans après leur mariage, et ma sur, Melissa, ou Mel, 3 ans après moi.

On a grandi dans une maison simple, mais très grande. Ma chambre est assez grande pour que 4 personnes puissent y dormir. Pour la représenter je vais faire simple, on entre dans une salle carré, au fond à gauche il y a mon lit double orné de magnifiques posters ou dessins, a droite on peut voir un grand bureau en angle sur lequel sont posés mes cahiers, livres, ordi et autres. En détaillant ma chambre je me rend compte que mon bureau contient autant de dessins que le mur au dessus de mon lit, enfin bref. En entrant dans la chambre, directement sur la gauche vous pourrez voir un mini salon avec un canapé et une petite table. Et sur la droite il y a juste un placard.

J'ai l'habitude, en entrant dans ma chambre, de sauter sur mon lit et de regarder les petites étoiles que j'avais fixé au plafond quand j'avais...enfin quand j'étais petit quoi. Oui ce que je viens de dire est absolument inintéressant.

En gros, tout ça pour dire que ma vie est assez ordinaire ( sauf ma maison qui est beaucoup trop grande ).

En dehors je suis un élève exemplaire, j'ai des bonnes notes, je ne loupe aucun cours, et c'est tout ce que j'ai à dire la dessus.

Mes potes sont les personnes que j'aime le plus au monde. Pour commencer y a ma meilleure amie, Emma, elle est comme ma sur spirituelle. Ma famille l'a en quelque sorte adoptée. Ensuite il y a Léo et Quentin, les deux jumeaux. Je m'entend plus avec Léo car c'est celui que je connais depuis plus longtemps et pour tout dire, son frère est assez mystérieux, enfin je veux dire par la qu'il ne nous parle pas beaucoup. Ensuite il y a Laura, je la connais que depuis quelques années mais elle super cool. Et pour finir, Tom, le mec que tout le monde aime, celui qui fait rire tout le monde en sortant une blague débile au milieu d'un cours de votre cours de Maths par exemple, ou celui qui arrive à placer le bon jeu de mot pile au bon moment histoire de faire rire toute les personnes autour, voilà c'est ce genre de gars.

Tout ça pour dire que ma vie est assez bien rangée. Ma famille est adorable avec moi, même si , comme toute les familles, on a parfois quelques différents. Mes amis sont comme ma deuxième famille. Et je suis plongé dans ce que j'aime, j'adore écrire et dessiner, je regarde beaucoup de films et de séries et je passe le plus de temps possible en dehors de chez moi ou du lycée, pour être avec mes amis.

Voilà voilà, maintenant vous me connaissez un peu mieux. Et je pense n'avoir rien oublié, sauf quelques petits détails. Rien d'important hein, j'ai oublié de préciser que ma couleur préférée était le rouge, que je ne suis pas très sportif, que je suis très fan de musique et surtout, que je garde pour moi, un secret que je ne peux pas partager. Enfin je pourrais en parler à certaines personnes, comme ma meilleure amie par exemple, mais je ne peux pas risquer que mes parents l'apprenne. Ce secret, il n'est pas dangereux, enfin pas pour vous, pour moi, peut être. Mon secret est que je suis gay. "

Elliot ferme son cahier et je met dans son tiroir.

Il s'assied sur son canapé, et se mit a réfléchi " j'aurais juste à modifier quelques petites choses, comme, enlever le nom de ma sur et ceux de mes amis et changer quelques détails de ma chambre pour ne pas qu'on ne me reconnaisse et c'est bon ". Il rattrape son carnet, fait quelques modifications au crayon par dessus l'encre de son stylo et le repose à sa place. Il se lève, se jette sur son lit et contemple les étoiles et les petites planètes collées a son plafond.

En les regardant il s'imagine s'envoler. Il sait que sa rêverie est stupide mais il s'en fiche. Il pense, fait et aime ce qu'il veut. Donc il les regarde quand même, et se plonge dedans. La musique sortant de ces écouteurs le berce, et le laisse s'endormir sous son ciel étoilé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon ciel étoiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant