"Tu descends comme une plume, mais tu tombes avec force" Pau Saint Romain.
Soir du 24 Mai de 2005, Toulouse, France.
Mariottilte: Tu entres dans la cuisine sans avoir eu toutes tes activités faites... Qu'est-ce que c'est? Une maison de fous?
Mariottilte est la cuisinière de cette maison, où le monde est à ses pieds... Tout est merveilleux, quand ils parlent de ses choses d'adultes... Je m'appelle Nathan, un diminutif de Nathaniel, j'ai 3 frères... Jacques, Zeus et Justine.
Mon père est mort et ma mère est en la guerre... contre Allemagne... J'désire nullement ils connaître, à les NAZIS... Prochainement, ils vont arriver à Paris... Ils l'ont dit...
Alors... ma mère maintenant est la cuisinière. Il est super catholique et je n'ai eu pas le valeur pour le dire que je ne crois pas en Dieu, ni en le diable... On y va par les différents niveaux de gens... quand toute l'église est raciste, non-féministe et encore, il existe de l'homophobie, des prisonniers de guerre, qui vont terminer avec la mort, mais non, c'est la réalité qu'ils ne veulent jamais se montrer. Cents de gens sont assassinés par son idéologie toujours, et aussi allons à l'église, mais pourquoi?Ils parlent d'un lieu, où la morte est la patronne, et que le soleil a d'un couleur, étrange. Les démons sont imparables ce-là.
Les gens qui parlent de Auchwitz, ils parlent de mortels... bon, tu sais... choses que nous, le garçons de 15 ans, il ne pouvons pas parler.
Zeus: Natt! Où t'es petit idiote!? Comment est-ce que tu entres sans permis!? PPAM-PPRAPPAM!!
-Zeus, Qu'est-ce que ça passe?
Soudainement je vois le corps sans vie de mon grand frère, sur le tapis... en ce moment je commence à pleurer... comme si 20000 personnes m'ont frappé... C'est mon Auschwitz. C'est le douleur. C'est la mort
VOUS LISEZ
LE ROYAUME DE L'ENFER
HorrorIL EST TRÈS BEAU ET IL... MAMAN DIT QU'IL N'EST PAS BON... C'EST LA GUERRE... IL A UN MOUSTACHE ET UN SYMBOLE DE PEUR EST TOMBÉ SUR LE CIEL DE FRANCE