Moi : Debout là dedans.
On est lundi et on rentrés du japon, samedi. Sa fais du bien. Je prépare le déjeuner. Je suis dégoûtée de reprendre les cours si vite.
Léna : Bonjour mama.
Moi : Bonjour ma princesse, ta sœur et ton frère sont où.
Léna : Ils dorment toujours.Des vrais marmotte. Ils descendent enfin. Je me prépare.
~arrivé au lycée~
Je cours et saute sur rosa !
Moi : Ma chérie !
Rosa : Ma lulu !
Ken : Lunayh tu es sur que ça va ? Tu as l'aire stressé.Pdv de cassy
D'un seul coup, trois mecs qui sorte de on ne sais où. Se précipite vers nous. C'est quoi cette histoire encore ?!
Le mec 1 : La nana au cheveux violet !
Ils cherchent Lunayh ? Ils attrapent Lunayh. WTF ?!?
Pdv normal
Un des mec m'attrape.
Ken : Lâche la !
Le mec 1 : Nan elle a frappée mon pote.Le mec me porte en mode sac à patate, et met sa main sur mon cu. Dans un reflex, j'entoure mes jambes autour de son torse, et le fais basculer en arrière. Et je lui fais une prise de ninja. Qui le fais volé à plus de 10 m.
Moi : Merde.
Ken : Luna...
Moi : Désolé c'était plus fort que moi.Ken à pas eu le temps de parler, que les deux autres mecs me saute dessus. Je donne un chassé dans le ventre du deuxième. Et au troisième, je lui donne un coup de poing dans le ventre, il se baisse, je lui donne un coup de genoux dans la tête, un coup de coude dans la nuque, et un chassé dans les côtes.
Rosa : Je rêve où elle vient de mettre k.o trois mecs.
Par reflex je saute dans les bras de kentin.
Moi : J'ai recommencée...
Ken : Lunayh calme toi... Sa arrive.
Moi : J'y suis pour rien, il m'a touché.
Lysandre : Euh... Lunayh... Tu as appris à faire ça où ?
Moi : Tout seul, quand j'étais petit, ma meilleure amie se faisais souvent kidnappé alors j'étais toujours là pour la sauver et la protéger. J'ai appris tout les art martiaux qui existe. Maintenant quand un garçon me touche ou embête quelqu'un, je peux pas m'empêchée de le frappé pour me défendre.J'aime pas leurs mentir, mais bon normal je vais pas leur dire, « bah je fais partie d'une organisation de mafieux, actuellement je suis en pause, plus en mode arrêt maladie »
~
Je me trouve dans le bureau de la dirlo, les trois mecs sont des terminales, et ils sont à l'hôpital.
VOUS LISEZ
La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1
Hayran KurguUne fille mystérieuse, débarque du jour au lendemain à sweet amoris. Elle entre dans la vie de plein de personnes. Mais va t'elle en sortir de certaine ? Entrez dans l'histoire croustillante de cette héroïne remplie de surprises. Tome finis 2019 Réé...