~le lendemain~
Pdv normalAh je suis fatiguée, aller en cours à pied en plus, j'ai oublié ma voiture devant l'école. Super... Je suis aller déposer les enfants, je pars en cours. Je suis devant le portail quand une tornade blanche me saute dessus.
Rosa : Ma lulu !
Moi : Ma chérie. Depuis quand tu vas en cours si tard, tu réalise que tu es à la bourre ?
Rosa : J'ai eu une panne de réveil.
Moi : Sais l'exuce la plus bidon du monde, tout le monde la sors.
Rosa : Ok j'avoue. J'étais avec mon copain.Je lui donne un petit coup de coude en lui lançant un sourire narquois et en levant les sourcils. On rentre, direction la classe. On rentre dans la classe rosa s'excuse.
Mme Petasse (vous comprendrez) : C'est quoi votre excuse aujourd'hui ?
Moi : Mme. Delanay, je suis en retard pour avoir moins de temps de cours avec vous, car plus je vous vois, plus j'ai mal au yeux.Toute la classe rigole.
Mme. Petasse : Vous êtes virée de cours, et vous avez trois heures de colles.
Je lui fais un câlin, les autres ne comprennent pas.
Moi : Merci madame, grâce à ça je ne finirai pas aveugle, mais même aveugle, j'aurais mal au yeux, quand je passerai devant vous.
Je sors de la classe. Et me balade dans les couloirs.
~à la fin du cours~
Bon je vais rejoindre, la bande. Je passe et vois, micheline et ses toutous avec un seau qui contient un trucs bizarre, elles le lâchent. Et j'entends un '' Aïe ''. Micheline et ses toutous partent en courant. Je me penche pour regarder et je vois deborah(mais tu es conne 😱🤦🏼♀️) . Elle lève la tête, je la fixe.
Moi : Tu vas bien ?!
Je descend la voir. Je croise dans le couloir la directrice.
La dirlo : Mademoiselle, je veux vous voir dans mon bureau.
Moi : OK mais là...
La dirlo : TOUTE SUITE !!!Je marche derrière la dirlo. On rentre dans son bureau. Je vois Deborah, y a aussi la bande.
Moi : OH Deborah! Tu vas bien ?
Deborah : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Bah tu t'es pris, un seau qui contient un trucs bizarre, et sa sens pas super bon.
La dirlo : Mademoiselle vous êtes collée deux heures.
Moi : Euh... Pourquoi ? Ah oui, les heures de colle de Mme. Delanay.
La dirlo : Non, vous êtes collée car vous avez lancé le seau et vous avez insultée Deborah.
Moi : Mais sais pas moi, et je ne l'ai pas insulté.
Deborah : Pourquoi tu mens ? Tu as lancée le seau, et après tu m'as insultée. Et tu as rigolé.Deborah commence à fondre en larme, castiel lui fais un câlin, même la bande.
Moi : Mais...
Cassy : Y a pas de mais. Tu n'apprécie pas deborah et sa on ne peut pas l'envisager, en plus de lui jeter un seau qui contient je ne sais quoi. Et de lui rire au nez.
La dirlo : Vous resterez à la fin de la journée, Mademoiselle Makdavi.~le lendemain ~
Bien sûr que je ne suis pas aller à ses heures de colle. Je sais pas se cas deborah contre moi, mais tout le monde la croit. Bon bah t'en pis. Bon je suis devant le lycée, j'ai jamais autant voulu, ne pas aller en cours de musique. J'adore se cours mais là. Bon je rentre comme même, tout le monde me regarde et chuchotes, des trucs. J'aurais du m'en douter que cela arriverais. Bon je vais aller directement devant la salle de classe, c'est mieux pour moi. Quand je vois deborah arrivé devant moi.
VOUS LISEZ
La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1
FanfictionUne fille mystérieuse, débarque du jour au lendemain à sweet amoris. Elle entre dans la vie de plein de personnes. Mais va t'elle en sortir de certaine ? Entrez dans l'histoire croustillante de cette héroïne remplie de surprises. Tome finis 2019 Réé...