James
Je me réveille ce matin dans les bras de Loukas,, complètement nu. Pas étonnant vu ce que nous avons fait hier. Comme d'habitude je suis le premier à me réveiller quand le réveil sonne. Je lui dégage le front de ses cheveux avec une caresse et lui embrasse le front. Il est tellement mignon quand il dort, mais il faut que je le réveille pour ne pas arriver en retard en cours. Il se réveille tout doucement, étire ses bras avant de les encerclé autour de moi. Je me mets au dessus de lui pour être plus à l'aise et lui fait un câlin croisant ma jambe gauche autour de sa jambe droite. Je ne reste pas longtemps pour éviter de prendre une douche froide dès le matin, et me lève. J'ai le droit à un compliment de Loukas avant de m'habiller. Je sais que je l'ai déçu quand il m'à demander si on était ensemble et que je lui ai répondu négativement, mais j'ai peur que ça fasse comme avec Lucie et de le perdre.Une fois arrivé au lycée, nous rejoignons nos amis, mais après quelques minutes de discussion quelqu'un me tapote sur l'épaule. Je me retourne et vois Lucie, ça doit bien faire une semaine que je ne l'ai pas vu.
« Salut. Lui dis-je tout simplement.- Je peux te parler deux minutes s'il te plaît.
Je lâche la taille de Loukas et suit Lucie un peu plus loin dans la cours.
-Que ce passe t'il ? Je lui demande, un peu étonner de son retour.
- Tu sors avec Loukas ?
-Non pourquoi ?
-Tant mieux, je me suis dis qu'on pouvait rattraper le temps perdu tous les deux, je veux dire en tant qu'ami, et puis peut-être qu'au fil de temps retenté d'être ensemble...Je suis prête à faire de gros efforts pour toi. Me dit-elle d'une voix assez sûre d'elle.
- Je ne peux pas Lucie. Si je t'ai quitté c'est que ça n'allait plus entre nous, ça ne marche pas entre nous... Alors malgré tes efforts ça ne servirait rien. Mes sentiments ne sont plus les mêmes pour toi. C'est difficile à avouer, mais je ressens vraiment des trucs forts pour Loukas, encore plus fort que ce que je ressentais pour toi Lucie...
- Je ne te lâcherais pas James.
- Si ce que tu penses faire est bien, fait le. Mais je ne reviendrais pas sur mes pas. »
Je la laisse au milieu de la cour avant de rejoindre mon cours car la sonnerie avait retenti.
Cette après-midi je me suis inscris à la danse, du hip-hop. Le lycée en propose comme option j'ai donc voulu tester, je ne perds rien.
Je me suis changé dans les vestiaires, et en arrivant dans la salle je peu voir qu'il y avait pas mal d'élèves inscrits. Dont Lucie et Loukas. Je suis content que Loukas soit là, mais je me serais bien passé de Lucie. Pas que je la déteste, mais elle a l'air déterminée pour me récupérer. Ça me fait flipper. Elle s'est d'ailleurs rapproché de moi, mais Loukas s'est mis de l'autre côté, heureusement.
« Qu'est ce qu'elle te veux Lucie ? Me demande Loukas sur le ton le plus dédaigneux.- Elle est persuadée qu'elle peut me récupérer, alors elle fait tout son possible.
-Tu lui as dit quoi ?
-Que j'étais intéressé par quelqu'un d'autre, et que mes sentiments ne changeront pas.
-Ah... » Il avait l'air déçu de ma réponse, il n'a peut-être pas compris que je parlais de lui.
Le cours de danse commence, c'est un homme qui enseigne. Il est musclé des bras et sans doute du torse et des cuisses. Il a la peau matte, et les cheveux rasés sur les côtés et au dessus ils sont assez long, attachés dans un espèce de chignon. Il est très beau. Il doit avoir la vingtaine. Je regarde ensuite Loukas, et me rappelle quand faire le plus beau des deux c'dsl bien mon Loukas, mais celui-ci regarde un peu trop intensément le prof je ne peux m'empêcher de faire une remarque.
« Ça va je te dérange pas trop ? Je lui demande sur le ton de la reproche.-Non pourquoi ? Me dit-il sans quitter des yeux le prof qui finalement n'est pas si beau que ça.
-T'es sérieux ?
-Bah oui je vois pas où est le problème. Me dit-il en me regardant et en levant un sourcil.
-Bah va voir le prof et va te faire sucer la queue par lui si il n'y a pas de problème. Je lui dis un peu énervé, bon ok j'exagère, mais quand même je suis à côté.
-T'es sérieux babe ? Me dit-il en ricanant et en caressant mon bras, que j'avais croisé avec l'autre pour faire comme les enfants.
-Bah oue.
- Tu me fais une crise de jalousie là ? Alors qu'on est même pas ensemble.
- Non.
-T'es mignon.
Je rougis légèrement et arrête de bouder. Il s'approche ensuite de moi et me dit en me chuchotant dans l'oreille.
- Et puis je préfère largement me faire sucer par toi... »
Je rougis encore un peu plus, et le pousse pour qu'il s'écarte de moi, et nous commençons enfin le cours de danse.
En sortant du cours de danse, je me fais interpeller par Lucie qui s'accroche avec des bras au mien.
« Le cour était génial pas vrai ? Me dit-elle très enthousiaste.-Euh...ouais.
- Tu vois on a des points communs tous les deux, c'est cool, on pourra passer plus de temps tous les deux !
-Oui c'est génial...J'ai aussi plein de point commun avec Loukas, je pourrais passer du temps avec lui, c'est cool ! Alors tu sais Lucie, à choisir entre vous deux tu sais très bien qui je choisis... »
Je me décroche d'elle, et pars vers l'avant pour tenter de rattraper Loukas pour le ramener chez lui.
En le déposant chez lui, puisqu'il n'avait pas son skate pour rentrer chez lui, je le retiens quelques secondes et le rapproche de moi pour l'embrasser, j'en avais envie depuis le début de la journée. Il me répond, et nous nous embrassons pendant de longues minutes avant de nous quitter. Nous savons tous les deux que nous sortons pas ensembles puisqu'on ne s'est jamais dit je t'aime, mais je ne pouvais pas partir sans avoir regoûter à ses lèvres.
——
J'espère que vous avez aimés ce chapitre.Bisous♡
VOUS LISEZ
Lui
RomanceTERMINÉE. Ce qu'il ne savait pas, c'était que le dit "nouveau" allait chambouler le reste de son existence.