Ça fait 5 jours qu'on marche dans le désert, a essayé de se rapprocher désespérément de c'est foutu montagne de merde. On dirait que plus on avance plus elle s'éloigne. Je crois que je vais mourir en plus il doit me rester quoi 2 gorgée d'eau. Ça fait 2 jours que j'ai pas mangé parce qu'on a plus rien à manger il reste presque plus d'eau et j'ai mal aux jambes. Je me suis un peu rapprocher Newt mais sans plus je sais pas trop c'est bizarre on va dire. Je rigole et je m'entends bien avec un peu près tout le monde sauf Térésa. En même temps elle je peux pas me la blairer. Je sais pas il y a un truc qui me dérange. Sa façon d'être je sais pas ça me dérange et c'est ce qui fait que je ne l'aime. Je vois Melody jeter sa bouteille d'eau de même pour Minho. J'aime bien Minho on s'est bien rapprochés mais en ami seulement. Il va bientôt faire nuit donc on s'installe à la belle étoile pour se reposer. Je bois une mini gorgée d'eau et en passe à Melody au début elle refuse mais vu que je suis sa grande sœur j'insiste. Je sais qu'on va pas tenir longtemps. On peut vivre longtemps sans nourriture, mais pas très longtemps sans eau. Sachant que plus personne n'en n'as, j'espère juste que demain on trouvera quelque chose qui nous permettra de nous hydrater même si j'en doute.
Je m'allonge et m'endors en sachant très bien que j'allais encore faire des cauchemars. Et que demain sera sûrement une journée très difficile.Voili voilou pour le chapitre 10 je sais qu'il est très court. Il fait en tout 271 mots et en fait de base j'ai écrit un autre chapitre que je pensais être le chapitre 10. Et puis je me suis rendu compte que en fait il y avait pas assez de temps dans le désert que techniquement ça marchait pas. Vu que il y a eu peut-être 3 jours alors que de base y en a un peu plus et du coup bah je me suis décidé d'écrire un petit chapitre intermédiaire qui est du coup devenu chapitre 10. C'est juste pour expliquer ce qui s'est passé pendant 5 jours.
Du coup ce qui fait que je poste 2 chapitre en même temps, donc vous avez le chapitre 11 juste après que j'ai écrit et qui normalement devait être le chapitre 10. Voilà donc ben ne vous étonnez pas si c'est un chapitre très court c'est normal du coup ben je vous fais pas de bisous vu que je le dis dans mon prochain chapitre voilà.
VOUS LISEZ
Angel Of Death / LE LABYRINTHE
ФанфикAngel accompagné de sa soeur Melody et ça meilleur ami Arya viennent de s'échapper de wicked. Sur la route elles rencontres le groupe A qui n'ont aucun idée d'où ils vont. Angel à un plan pour s'échapper, vont ils tous y parvenir?