Hyuna se réveilla doucement dans le lit à l'entente de petits pas dans le couloir. Elle sourit avant de se lever doucement pour ne pas réveiller son mari à ses côté. Elle se dirigea vers le bruit sur la pointe des pieds. Une fois arriver, elle pris sa petite fille dans ses bras en la soulevant et en la tournant.
-Yaaaaaa !!!! Cria la petite fille.
-Ne crie pas Eun-Ae, papa fait encore dodo, répondît sa mère.
Elle sourit doucement en reposant sa fille par terre. Elle s'accroupit devant celle-ci et lui caresse les cheveux.
-Avec In-Su ?! Répliqua alors la petite Eun-Ae.
- Oui, avec In-Su. Répondît sa mère en souriant.
- Il es sorti du ventre de papa ?
-Pas tout de suite ma chérie. Il es encore trop petit.
-Dans combien de dodo ?
-Plus que tu ne peux compter cocotte. On vas déjeuner ? Conclu la mère en prenant la main de sa fille dans la sienne pour se diriger vers la cuisine. Après un moment cuisine mère et fille, Hyuna fit manger sa fille devant le television où Bob l'Eponge jouais.
Elle mit par la suite le restant du déjeuner dans un plateau avant de se diriger vers l'étage. Une délicieuse odeur se diffusais sur son passage fesant déjà agiter son oméga dans le lit. Elle arriva dans la chambre en souriant. Après avoir poser le plateau près du lit, elle souleva la couverture pour venir se coller à Hyojong. Ce dernier gémis doucement de bonheur avant de venir se coller à elle. L'Alpha lui caressa doucement la tête en lui fesant des bisous.
-humm... grogna Hyojong se qui fit rire sa partenaire.
-Ne fait pas ton grognon mon amour. Eun-Ae t'attends en bas. Répondît sa conjointe. Je sais que c'est difficile mais elle voulait allez à la piscine aujourd'hui.
-J'arrive....
Hyuna sourit doucement avant qu'une tornade atterrit dans ses bras. La petite fille rigola de la peur faites à ses parents.
-Piscine ? Demanda Eun-Ae.
-Oui... papa vas prendre une douche et on y vas... répondît Hyojong fatigué.
La mère reparti donc avec sa fille en bas pour laisser son homme se préparer. Elle jouèrent à plusieurs jeux en riant avant d'aller préparer le sac de piscine de la fillette. Elle fit même un tour dans sa chambre pour voir si son oméga se préparait. Après cette confirmation, elle retourna voir sa fille. Après l'avoir aidé à mettre ses vêtements, elles allèrent ensuite prendre quelque collations sucré pour la piscine.
L'homme de la maison arriva quelque minutes plus tard avec l'air fatiguer. Il caressa doucement son énorme ventre avant de s'avancer vers la voiture.
-Tu devrais retourner te coucher Hyojong, tu es trop fatigué. Dit sa compagne en l'arrêtant.
Son compagnon étais assez discret. Hyuna devait constamment penser pour trois en tant qu'alpha du couple.
La mère raccompagnant donc son mari au lit avant de partir avec sa fille. Elles allèrent à la piscine municipale en marchant. La petite fille s'émerveillait devant les nombreux oiseaux qui gazouillait pour montrer leurs joie en chemin vers la maison. Elles papotèrent joyeusement ne se souciant de rien.
Lorsque la piscine fut en vu, la plus jeune se mit à courir en criant de joie. La mère courra à sa suite mais pas pour les meme raison. Lorsque la petite commença à traverser la rue, sa mère la tira fortement en arrière pour la sortir du chemin. Une voiture passa à se meme moment à toute vitesse à l'endroit où l'enfant se trouvais quelque seconde auparavant.
Hyuna serra fortement son enfant contre elle. Elle venait d'avoir la peur de sa vie. Une fois la peur passer et le sermon dit, les deux filles repartirent vers leurs destination.
Elles passèrent toute l'avant-midi et même une parti de l'après-midi à la piscine. Lorsqu'elles furent de retour a la maison, un Hyojong les attendant impatiemment dans le salon. Il avait dormi et maintenant, il était relativement en forme. Eun-Ae demanda alors à ses parents de jouer à des jeux de société. Hyuna accepta directement car cette activité serait assez calme pour son homme.
Lorsque le soir arriva, ils prirent un souper copieux avant de se mettre un film tranquille, la petite fille assise sur sa mère alors que ses deux parents se collaient légèrement. La fillette me fit pas long feu au vu de sa journée épuisante. Sa mère alla donc la border tendrement dans son lit. Elle parti à la suite de quelque caresse et d'un baiser poser sur le haut de la tête de la petite.
L'alpha redescendit alors voir son Oméga enceint sur le canapé. Après un moment de câlin, ils allèrent eux aussi au lit.
Demain serait une autre journée remplis de nouvelle aventure pour la petite famille.