3 eme années, Poudlard
Trois jours s'étaient écoulés depuis l'incident à la tour d'astronomie et Pansy avait arrêté de croire qu'un jour elle aurait une place dans la vie de celui qu'on appelait le prince.
En ce samedi soir, l'humeur des Serpentard était au beau fixe, ils avaient gagné leur match de Quidditch contre les Gryffondor. Les premières, deuxièmes et troisièmes années avaient été radié de la petite fête mais être dans les petits papiers de Drago Malefoy ça aide.
Pansy était assise sur un canapé entourée d'un groupe de filles qui s'amusait à déblatérer sur les potins de la veille.
Ses yeux se baladaient sur l'agitation de la victoire, Blaise se pavanait devant des septièmes années en compagnie de Théodore.- Un verre ?
La brune se retourna vers son interlocuteur. Graham Montague, un sixième années, capitaine de l'équipe et particulièrement beau. Elle hésita, ce n'était pas vraiment son genre de boire, mais après tout elle n'avait rien à perdre. Pansy chercha des yeux le blond, il était juste devant la cheminée avec Daphnee scotchée à ses lèvres.
Du bout de ses doigts elle attrapa le verre, fît tourner le liquide avant d'avaler son whisky cul sec. Montagne souriait, et vint s'installer à côté de la jeune fille.- Dis moi Parkinson pourquoi tu restes reclus dans ton coin ? On dirait un oiseau en cage. Elle posa son regard sur son visage, et sans vergogne elle le détailla. Il avait des cheveux noirs qui retombaient en petites ondulations sur son front, et ses yeux étaient d'un vert électrisant. Fais la fête comme tous le monde !
- Pour quoi faire ? Célébrez la victoire de la maison ? J'en ai absolument pas envie.Son moral était sapé, voir ses camarades danser et s'amuser lui rappelais que sa vie n'était qu'un livre déjà écrit, et la fin n'était pas glorieuse.
- Ma chère Pansy... Ça se sont les paroles d'une femme blessée. Qui est le connard qui brise ce petit cœur fragile ? Il lisait en elle comme un livre ouvert, mais dans tous les cas il s'intéressait à elle, et c'était déjà ça. Warrington apporte moi mes clopes mec ! Un garçon blond s'exécuta et lui jeta son paquet. T'en veux une ?
Pansy en avait marre de suivre les règles de Drago, alors elle se saisissait d'une cigarette et la porta a ses lèvres. D'un coup de baguette son preux chevalier lui alluma.
A l'autre bout de la salle commune le prince s'était séparé de Daphnée et chercha du regard ses amis. Il n'eut pas grand mal à trouver Blaise et Théo mais son visage se crispa quand il aperçu sa meilleure amie fumer en compagnie de Montague.Il l'a voyait rire aux larmes devant le capitaine et il ne put s'empêcher d'éprouver une pointe de jalousie. Il se rendait peut-être enfin compte que c'est devant lui qu'elle devait rire, et pas pleurer.
Alors dans une montée de virilité il s'avança devant elle, un air contrarié.
- Éteins cette putain de clope et suis moi.
- Elle ne bougera pas d'ici, Malefoy.
VOUS LISEZ
Les Égarés || HARRY POTTER tome1
FanfictionL'amour fait mal, et Pansy Parkison l'a bien comprit. Il doit y avoir des centaines de garçons à Poudlard, gentils, attentionnés, aimables et elle a réussi à tomber amoureuse du pire. Drago grandit et s'amuse à découvrir les plaisirs que lui offra...