Intentions

18 0 0
                                    


Rien n'est simple. Tout est compliqué.

Quand je la vois tout paraît simple. Néanmoins faire le pas est compliqué.

Le truc, c'est que je suis quelqu'un qui se pose beaucoup de questions. Et j'ai tendance à interpréter la plupart des choses que je vois.

Contrairement à ce que j'ai dis lors du texte précédent, je ne suis pas un cœur d'artichaut. Seulement, je suis tombé 2 fois amoureux, car je pense que ce sentiment est si rare et si fort que je pense qu'il s'agit là d'un amour véritable.

L'introspection est une chose qui me permet d'avancer et vu que j'avance chaque jour, je suis constamment en introspection. Et vis à vis d'elle je cherche en permanence quelles sont mes intentions.

Je vais énoncer la liste des éléments FONDAMENTAUX dont l'Homme à besoin pour vivre :

-Oxygène

-Eau

-Nourriture

Je ne vois pas le nom de cette fille sur la liste, par conséquent elle n'est pas nécessaire à ma vie, je n'ai pas besoin d'elle pour mener ma vie. Or, je n'arrive pas à me passer d'elle, à me passer de ce besoin de la voir, de la contempler. La voir vivre sous mes yeux ébahis me rend heureux. Mon passé est lourd, mon présent est sombre et triste, et elle, c'est comme un de ces filtres qui rend tout plus beau. Elle me fait changer d'humeur, je suis si heureux de la voir chaque jour. Je ne comprends pas comment j'ai pu arriver à un tel stade d'addiction.

Pourquoi suis-je si dépendant d'elle alors qu'elle ne me voit même pas ? Pourquoi suis-je si obstiné, alors que je suis quasiment certain que le chemin que me fait prendre mon cœur est semé d'embûches et de piques qui ne cesseront de le déchiqueter par petits feux, mais elle, elle... Elle en vaut vraiment la peine à mes yeux. Peu importe le fait qu'elle possède mon cœur entre ces mains, peu importe le fait qu'elle en aie un second, peu importe le fait qu'à ses beaux yeux je ne sois rien, je me sens comme possédé par ce besoin de la voir vivre, de la voir vivre à mes côtés.

Je souhaite lui faire découvrir les plus belles choses, je souhaite lui donner ce que personne ne pourrait lui donner, je souhaite lui offrir la plus belle opportunité que jamais elle n'aura de lui, ce cadeau si fou, qui est de ne pas exister mais de vivre pleinement. Je la ferais voyager, nous ferons le tour de la carte postale. Les gens autour n'existeront plus, je peux lui permettre d'être au-dessus.

Certains lâcheront des "excuse-nous" mais très vite ils verront que ce que je dis là, je le ferai.

Je suis hors-norme, je suis à part, je suis exceptionnel, je suis passionnant et passionné, j'aime ma passion, et je suis passionné d'Elle. Je veux lui faire ressentir ce que c'est que d'être exceptionnel. Elle m'est exceptionnelle.

Je veux qu'elle sache, avec moi, que nous avons deux vies, et que la deuxième commence lorsqu'on se rend compte qu'on en n'a qu'une.

Et cette unique vie, est si courte. Et je veux que cette vie compte. Je veux lui offrir le meilleur de ce que la vie a à lui offrir. S'il nous faut de l'argent, on en aura. S'il nous faut voyager, on voyagera. Je suis prêt à mettre ma vie en jeu sur le fait que ma vie sera exceptionnelle par ce que je m'en suis fait la ferme promesse le 2 février 2017, et je suis prêt à tout pour bâtir de mon sang, de ma sueur et de mes larmes la vie que j'aurai choisi de vivre. Et je lui fais, par mon amour, l'incommensurable cadeau qui est de la partager avec moi.

Étant en section littéraire, je suis le mieux placé pour affirmer que les mots peuvent atteindre un très haut degré de puissance, et ce à partir du moment où son usage est finement maîtrisé. Je suis de ceux qui savent finement manier la parole, et l'écrit.

IntentionsWhere stories live. Discover now