Transition V

3.6K 346 83
                                    

Asame ne disais rien sur l'état de Jimin. Elle est muette comme une pierre. Holly n'as pas bougée de la pièce excepté pour boire et manger.

Ce silence remplis de questions étouffés n'aide pas a l'apaisement de la situation.

Taehyung fusillais de manière régulière Yoongi du regard, Jungkook lui ne pouvait malgré ses efforts défendre son frère. Celui ci ne répond pas au petites piques de Taehyung, il le laisse lui faire mal au cœur car le loup n'as pas tord. Et il sais que cette colère il la mérite.

Chaeyong et lui ne se sont pas échangés deux mots. Celle ci a le cœur en miettes, autant dans l'état où est Jimin que l'espace que met Yoongi dans leurs relations. Elle reste le plus clair de son temps avec Hoseok et Taemin qui la rassure et qui lui changent les idées.

Les deux compères, laissent en fait en plus du réconfort qu'ils lui apportent, font en sorte de laisser de l'espace a Yoongi pour qu'il puisse se décider.

Momo elle essaye de remonter le moral a tout le monde, elle est souvent accompagnée du majordome et de Seokjin.

Namjoon, Olena, Eun-ran et Taeyang, gouvernent leurs pays, en observant la situation de loin assez impuissants.

La pleine lune approche et le moment de vérité aussi. Taehyung n'arrive pas a rester calme. Jungkook essayé de le temporiser alors qu'il se préparent plus la cérémonie.

Tous font de même, dans de beaux habits pour la soirée. Hoseok n'en a pas heureusement Taemin lui en prête.

-Tu es sûr que je devrais porter ça ? Je ne suis qu'un majordome...

Il demande hésitant, le vampire souris et remet bien un pli de ses vêtements.

-Tu es très beau Hoseok... Pas vrai Chae?

La vampire sort a ce moment de la salle de bain. Elle rougis en les regardant et hoche la tête.

-Oui... Vous êtes sublimes.

Elle prononce dans un sourire sincère avant de leurs faire un câlin. Ils s'enlacent en silence.

Et tout le palais et plus encore se retrouvent dans la salle principale du temple de la Lune. Pourtant le silence est maître. Seul Taehyung, Holly et Jimin manquent a l'appel quand la Doyenne des loups rentre dans la pièce.

Un large cercle entoure le bassin central, Asame, se place devant celui ci un tambour a la main.

Le cérémonie du passage a l'âge adulte commence.

Désolé pour ce suspense vous aurez la suite demain je crois 😉

Ce sera la dernière transition 😘

Qu'est ce que vous en pensez ? De la relation entre Chaeyong et Hoseok ?

J'espère que vous allez bien ❤️

Merci encore pour tout votre soutien et vos commentaires ❤️😘

Little Wild Wolf //YOONMIN//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant