-Par-pardon ? bégaya Sophie.
Mais elle n'eut pas le courage d'entendre une réponse —s'il y en avait une. Elle couru pleurer dans les bras de ses parents.
-Keefe à la rescousse ! cria Keefe en voyant Sophie, dans son lit, avec les yeux rouge et gonflés. Wouah ! que ce passe-t-il ?
Sophie avait peur que si elle faisait le moindre mouvement elle s'effondrait alors elle transmit à Keefe le scène au Bureau des Unions.
-Ahh... dit doucement l'Empathe en se rapprochant. Viens demander mes bras Foster ! Tu as besoin d'un câlin en urgence !
Sophie, d'une humeur vraiment très maussade, se plaça dans les bras de son ami.
-Regarde-moi, murmura le jeune homme.
-Humm... grogna la Télépathe, qui se sentait si bien dans les bras de l'Empathe qui lui apportent un réconfort.
Keefe posa ses yeux bleus glaciers sur ceux de Sophie, d'un marron assez basique. Peu à peu, il se pencha au-dessus du visage de son amie. Puis Sophie se redressa d'un coup. L'épuisement la rendu presque somnambule. Elle éclata de rire.
-STOP !! hurla Keefe. Stop, stop, stop, continua-t-il en ricanant.
Sophie s'arrêta net et lui lança un regard un interrogateur.
-Foster, Foster, Foster, dit-il. Ce n'est pas possible à quelle point tu es aveugle ! Quand je te disais que tu es au beau milieu d'un quadrilatère, je ne mentais pas ! Fitz, Dex et moi sommes en compétition depuis longtemps ! Dex s'est pris un râteau, tu sors avec Fitz et moi je n'est encore eu l'occasion de faire quoi que ce soit ! Je t'aime, Foster. Je t'aime depuis le début, depuis notre première rencontre...
-Je ne... balbutia la Télépathe.
-Non, ne dis rien, ça ne servira à rien... à rien...
Il se retourna vers la porte pour partir mais s'arrêta. Fitz, Biana, Dex, Linh et Grady était dans l'embrasure de la porte. L'Empathe vira rouge pivoine avant de bousculer Fitz pour aller dans un rayon lumineux et sauter.
-Sophie... commença l'Éclispeuse, coupant l'élan de son frère qui voulait s'asseoir à côté de son Apparentée.
Mais Sophie demanda:
-Vous êtes là depuis longtemps ?
-On à assez entendu pour comprendre ce qui ce passe... expliqua Biana.
-Mais vous ne savez pas pourquoi je suis triste... remarqua son amie.
Les arrivants hochèrent la tête.
-Je... je ne peux pas être... assortie... murmura l'Instillatrice.
-Pardon ? cria presque Fitz. Comment ça ?
Le jeune Vacker semblait agacé.
-Je... Sophie ! essaya-t-il en attrapant le bras de sa copine qui s'était levé pour sortir.
-Non. Lâche-moi, Fitz.
L'intéressé la lâcha a contre cœur puis Sophie courut dans un rayon lumineux pour rejoindre Keefe. Ils avaient des choses à se dire...
———————————————————
Chapitre hyper court (439 mots) MAIS je poste le chapitre 2 tout à l'heure voir demain matin car, je suis quelqu'un qui aime bien rapporter tout au lendemain. 😝
Sinon, bisous les loulous !
VOUS LISEZ
GCDP tome 8
FanfictionJe sais pas quoi écrire ici alors je voudrais vous dire que cette fan fiction est la suite du tome 7 de Shannon Messenger donc il y aura des spoils 😝 (PS: cette histoire est REMPLI de Sokeefe's Moments, parce que je suis une SOKEEFE À 10000% alors...