Point de vue a Jung Whee in✨
Depuis le lycée, je suis meilleure amie avec Hye jin.
Et j'ai toujours trouver qu'elle avais quelque chose de différent, quelque chose en plus de toute mes autres amies.
J'ai toujours ressenti une grande amitié pour elle, mais en ce moment il m'arrive quelque chose de différent. Quelque chose, que je n'aurais jamais penser que ça aurais pu arriver.
Quelque chose qui est horrible.
Mais je ne suis sur de rien.°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Point de vue a Ahn Hye jin (hwasa)✨
Hwasa : « *court vers wheein et s'arrête une fois arriver en face d'elle, essoufler*
désolée.. je, suis encore en retard ! Mon réveil n'avais pas donner!Wheein : je me suis inquiétée ! Je pensais qu'il t'était arriver quelque chose !
Hwasa : désoléeee ..
Wheein : pas grave, aller viens *la prend par le bras et s'avance vers la salle d'enregistrement pour leur nouvelle chanson* »
Je connais Wheein depuis le lycée, c'est une grande amie a moi. Elle a toujours du supporter mes retards, je me demande comment elle fait.
En tout cas je suis très heureuse qu'on ai fini dans le même groupe ! Ça prouve qu'on est liée pour toujours.//Après l'enregistrement de la chanson\\
Wheein : ça te dirais qu'on aille manger quelque chose ?
Hwasa : non désolée, j'ai promis a Solar que j'allais l'aider. Elle est entrain de déménager !
Wheein : ohh, et je ne pourrais pas venir ? Après tout on est amie aussi..
Hwasa : non désolée, elle voulais que je vienne seule.
Wheein : dommage, je te dis a demain alors ?
Hwasa : oui a demain !
Point de vue a Jung Whee in✨
Wow... Je me sens pas bien, j'ai l'impression d'être énerver, et a la fois triste..
Mais contre qui ? Hwasa ? Noon sérieux ? Ou peut être Solar ? Non ces impossible.. je suis jalouse ?!
Je ne l'ai jamais été auparavant ! Quesqui m'arrive ?! Je commence à devenir folle c'est pas possible ..Heyy ! C'est la fin du chapitre 1 !
J'avais très envie de faire du Wheesa, cherchez pas pourquoi xD
En tout cas ce fut court mais j'espère que vous avez aimer ! Je vous dis a la prochaine :)
Et désolée des fautes ;-;
VOUS LISEZ
•You 🌸 [wheesa✨]
Fanfictionceci est une fanfiction sur Hwasa et Wheein des Mamamoo ! bonne lecture 🤭❤️