Une fois dans ma chambre je commence à ranger mes affaires, en repensant à ce jour où « mon » père est venu me voir. Le bruit de Lukas qui tape à la porte me sort de se souvenir assez douloureux, je continue de ranger mes affaires sans rien dire ,attendant de savoir pourquoi il est venu.
- tu le savais lorsque tu es venu à l'université, je veux dire, tu savais que j'étais ton frère?
Demande-t-il avec un air à la limite entre l'incompréhension et la colère, je ne pense pas qu'il est en colère contre moi mais plutôt contre notre père. Pour toute réponse je hoche la tête en finissant mon rangement, Lukas vient s'asseoir sur le lit ,le choc est assez lourd à supporter, je pouvais le comprendre et c'est la raison pour laquelle je ne dis rien.
- pourquoi tu ne m'as rien dit? Demande-t-il avec un soupir, nous avons toujours été proches lorsque nous étions à l'université ce qui le pousse probablement à se demander pourquoi je lui ai caché que je suis sa sœur, j'aurai beaucoup aimé lui dire à cette période-là de sa vie, celle où il n'a pas encore été abîmé par la vie et sa cruauté. Il me regarde m'approcher et m'asseoir à mon tour sur le lit en attendant une réponse, je finis par soupirer avant de laisser s'échapper un petit sourire, secouant la tête.
- tu disais vouloir t'échapper de ta famille, tu disais vouloir une vie normale Luke. Je pouvais juste pas entrer dans ta vie et t'enlever ça, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne t'ai pas dit tout de suite que j'étais une sorcière. Alors j'ai juste fait ce que je pouvais pour te protéger et te laisser au maximum dans cette vie normale que tu voulais.
Il détourne son regard de moi pour le poser sur la chaise en face de lui hochant la tête sans rien dire. Il doit me comprendre, j'étais en colère et j'ai respecté son choix... je suis la seule de la famille d'ailleurs à l'avoir fait au vu de ce qu'il m'a raconté à l'université. Il garde le silence, sans doute a-t-il besoin de temps pour assimiler toutes les informations qu'on vient de lui administrer comme de la drogue que l'on injecte à un dépendant pour qu'il se calme. Trop absorbé par ses pensées, il ne remarque même pas que je me suis levée pour quitter la pièce le laissant seul pour réfléchir. Ce n'est que lorsque je m'apprête à passer le pas de la porte qu'il m'interpelle, il me sourit et en me retournant, je pus observer que l'aura autour de lui a pris une teinte de couleur légèrement dorée en signe de paix intérieure.
- je suis désolée. Dis-je simplement et il me répond avec un léger sourire avant de retourner vers la salle à manger où tous les Anges se sont retrouvés tous ensemble pour discuter.
- quoi j'ai manqué la réunion du paradis? Dis-je avec un air sarcastique pour rassurer Mike qui s'est tourné vers moi avec son air inquiet habituel au moment où j'ai franchi la porte. Je jette un discret coup d'œil à Aiden qui est assis sur le canapé depuis que je lui ai avoué être sa sœur, Luke entre à son tour et se dirige directement vers lui, ils sortent tous les deux pour se disputer quelques minutes avant que l'on puisse voir Aiden traverser le salon pour se diriger vers la terrasse de l'autre côté, il part en forêt et c'est tout ce que l'on sait. J'arrête Luke pour lui demander comment son frère prend la nouvelle, Luke me regarde avec un petit sourire et un regard protecteur.
- ne t'en fais pas pour lui il s'en remettra. Il faudra du temps mais il s'en remettra. Répondit-il avant de se tourner vers le groupe d'Anges qui ont arrêté de parler lorsque la dispute a commencé.
- ne vous dérangez pas pour moi, je vais juste prendre une bière. Dit-il en ouvrant le frigo alors que je laisse s'échapper un petit rire reconnaissant le Luke que j'ai connu lorsque j'étais plus jeune. Il referme le frigo et retourne s'asseoir sur le canapé tandis que Mike s'adresse à Castiel.
- tu devrais aller voir Aiden, on ne sait jamais ce qui rôde dans ces bois. Dit-il sur le ton du conseil et Castiel s'envole aussitôt tandis que je vais m'asseoir à ma place habituelle: le comptoir de la cuisine. J'envoie rapidement des messages à Arianna et Eliott pour les rassurer, eux aussi ont essayé de m'appeler cette semaine et ont commencé à craindre le pire. Après avoir réussi à les rassurer je commande des pizzas et un dessert. En attendant que ça arrive, je raconte à Mike et à Lukas, qui est venu écouter, sa semaine. Bien sûr Luke ne comprend pas mon lien avec Liam parce qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé, n'ayant pas envie de lui raconter et sans doute, plus pour faire taire les mauvais souvenirs qui tourbillonnaient dans ma tête je me limite à lui dire que c'est une longue histoire que je prendrai le temps de lui raconter une autre fois. Mais comme toutes les autres longues histoires on s'attend toujours à ce que l'autre personne oublie pour ne pas avoir à la raconter. Un « c'est une longue histoire » signifie souvent « cette histoire est juste trop douloureuse pour que je te la raconte alors oublie ça s'il te plaît » et là plupart du temps ça marche et les gens oublient juste ou alors ils s'en foutent mais en réalité on attend juste que quelqu'un se soucient assez pour demander l'histoire malgré tout. Le livreur sonne finalement à la porte et au même moment Aiden arrive comme attirer par la nourriture et l'odeur qu'elle dégage avec Castiel derrière lui. Le repas se déroule dans le silence, nous sommes tous occupés à manger et personne n'ose briser le calme qui a envahi la maison. Une fois tout le monde couchés et endormis, je descends au salon comme toutes les nuits. Depuis quelques temps, visions et insomnies se partagent ma nuit sans laisser aucune place au sommeil qui n'a pu m'apporter un quelconque repos. Un souffle d'air frais attire mon attention vers la fenêtre qui donne sur la terrasse. Elle est ouverte. M'approchant prudemment pour voir ce qu'il se passe je reconnais les cheveux blonds foncés ou châtains clairs, je ne sais jamais très bien faire la différence entre les deux. Aiden. Au bout de quelques secondes à l'observer je me décide à me faire un café avant de le rejoindre.
YOU ARE READING
Fausse Réalité
FantasyOn se pose souvent la question : si notre vie était à refaire, que changerions nous? Quelles erreurs, quels remords, quels regrets choisirions-nous d'effacer? Si l'on nous donne la possibilité de changer de vie, d'identité pour un nouveau monde, une...