*Dring dring
Je me réveille au bruit strident de mon réveil et vois sur le cadrant qu'il est 6h40. Mes cours commencent à 7h et je suis à 10 minute à pied de mon collège. Je ne suis pas comme toutes les filles de mon âge à devoir me réveiller deux heures avant pour recouvrir mon visage de peinture qui me rendrait artificielle.
Je me lève donc et allume ma musique, j'en profite tant que mon père soit en voyage d'affaire. Je vais prendre mon petit déjeuner, m'habille avec l'uniforme du collège, met mes chaussures prend mes écouteurs et mon sac et sors de chez moi la musique à fond dans mes oreilles. Pour moi la musique est la façon que mon esprit a trouver pour se libéré, et croyez moi j'en ai besoin, entre la pression de mon collège et celle de mon père, qui attend de moi que je sois la meilleure.
Je marche donc vers le collège, justes avant la sonnerie, je n'aime pas arriver en avance, de plus je m'arrête tout les jours m'acheter un chocolat chaud et des des dangos. J'entre donc dans ma classe et vois assis sur ma table Gakushû asano le fils chéri du directeur et le numéro 1 du collège accompagné de sa bande de toutou à eux tous représente la bande des prodiges.
Déjà soulé du comportement de se don juan en herbe, je m'approche timidement de luis et dit
« Excuse moi asano-kun peut-tu t'écarter pour que je puisse m'assoir?
- Léa ma douce je suis ravis de te voir tu est toujours aussi resplendissante »
Me dit-il de son temps dragueur.
Je me mît à rougir de honte, se qu'il ne manqua pas de remarquer et de partager .
Et voilà les autres filles me regarde encore mal, car sois disant je leur "vole" leurs prince os si charmant. Tout cela me fatigue j'ai horreur d'attirer l'attention sur moi. Mais heureusement pour moi le professeur arrive et mister 1 et obliger de retourner à sa place tous en me faisant un clin d'œil provocateur, ce qui me dit souffler bruyamment et une jolie réflection de mon prof de math et des moqueries de mes très cher camarade de classe, ça m'énerve .
Après le cours de math et le lavage de cerveaux sur travaillez ou vous finirez comme les déchets de la classe E, je suis sortis pour déjeuner, je n'aime pas manger en classe l'ambiance y est pesante et désagréable, de tout façon je n'ai personne avec qui manger alors autant profiter de la saison encore douce. Je m'installe donc près d'un arbre de cerisier à l'arrière du lycée et commence à manger mes oniigiri accompagné de mon thé, quand soudain j'entends un :
« Puis-je me joindre à toi ma douce ».
Je leva les les yeux exaspéré par la personne qui venait d'arriver.
« Asano-kun...
- quand cessera tu l'usage de cette formulation grotesque de politesse ma douce.
- Asano laisse moi tranquille
- Et pourquoi ça ma douce, tu n'apprécie pas ma compagnie, pourtant des centaines de filles rêverai que je leur porte cette attention.
- Ce n'est pas mon cas laisse moi.. s'il te plaît ..
Malgré mes demande asano ne s'écarta pas. Épuisé par son comportements je décidais de quitter le toi sous les regards pesant des 5 prodiges et me dirigea vers une clairière derrière le lycée, celle qui menait à la 3-E.
PDV asano
Cette fille elle n'est pas comme les autres .. elle me repousse, je l'aurais, j'ai toujours aimer les défis .. Léa Fumo prend garde à toi .
VOUS LISEZ
Karmaxoc
FanfictionLéa: Laisse moi t'atteindre karma ! Karma : j'ai peur d'aimer, Léa! Koro: huhu cette année va être intéressante Alors que se garçon étais si imprenable, il semblerait qu'un ange est descendue sauver son cœur et son esprit.