Le repas ce finica apres plusieurs rire (tous d Alice ) mais aussi une ambiance plutot electrique car Ciel avait passe tout le repas a reguarder avec degou et mefis Alois.
- Que pensez vous d une visite du manoir ?
Dit Alice en ce levant- C est une tres bonne idee mademoiselle . Je vous laisse les guidez tandis que je vait aider Mei Lin a debarasser .
Tout le monde ce leva et partit faire le tour du manoir mener par Alice sautillant partout seulement arretant de temps en temps ce rapellant qu une lady ne devait pas ce tenir ainsi , suivi par Ciel et Alois. Ciel faisant bien attention de ne pas lacher Alois des yeux.
- J ai quelque chose sur le visage ?
Demanda Alois avec un air taquinAlice ce returna le temps de voir ce qui ce passait
-Non pas du tout, j ai juste cru voir une araigner pres de toi et je pensait dire a Sebastian de l exterminer .
Dit Ciel avec un tont tout aussi moqueur- Allons Ciel , tu sais bien que tue les insectes n ai pas bien car ils te sont plus utile que tu le pense, n ai je pas raison Alice .
Dit Alois avant de ce retourner vers Alice .- Hum ? O-oui j ai personellement plutot peur des araigner mais j ai entendu dire qu elles tuaient les insectes plus dangeureux , je pense qu elles ne meritent pas d etre tuees.
- Voila de sage paroles d une elegante lady .
Dit AloisAlice rougies, remercia Alois et continua la visite.
Alois ralantissa un peu afin d etre a cote de Ciel.- Tu devrait faire attention a ce que personne ne te la pique , les fleurs les plus belles sont aussi les plus fragiles ~
- Ece une menace ?! N oublie pas que les roses ont des epines et que cette rose est a moi , je n ai pas pour habitude de partager ce qui m appartient .
- Hum, tout cela devient interresant
Dit Alois avec un petit sourir sur les levres.
Dans ce cas la , que le jeux commence .- Il n y a pas de jeux , et meme si il y en avait un tu sait que je gagnerai la partie et te remeterais a ta place d insecte .
- Les araigner mangent les papillons mon cher et il semble qu elle soit deja dans ma toile.
- Que veut tu dire .
Demanda Ciel qui commencait vraiment a s agacer.- Tu verra bien ~
Dit Alois avant de s avancer et de prendre Alice par la main- Hum ?
Dit Alice avec surprise- Desoler
Repondu Alois
J ai eu peur de me perdre, voit tu je suis un peu dans la lune.....Alice rigola
- Alors tu est comme moi , ce n ai pas grave tant que tu tien ma main tu ne te perdra pas .
Ciel !
Appela Alice
Vien nous rejoindreCiel partit en direction de Alice et la pris par le bras en la tirant vers lui .
Pov ciel:
Je te le jure Alois Trancis, si tu veut jouer on va jouer mais aprette toi a perdre . Je suis lord Ciel Phantomhive et je ne laisserai personne prendre ce qui m appartient.
VOUS LISEZ
La rose rouge et l ange bleu ( tome 2 ) l araigner
Teen FictionL histoire de Ciel et d Alice continue tandis qu une araigner tisse ca toile dans l ombre . Pourrons -t-ils encore une fois s en sortir , ou le papillion restera-t-il dans la toile d araigner ? Une suite pleine de mystere et d amour . Salut a tous...