𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝑺𝒆𝒑𝒕

54 7 69
                                    

Une semaine.

Voilà maintenant une semaine que Jungkook « logeait » chez lui. Si le brun avait dans un premier temps refusé l'aide de son aîné, l'autre l'avait vite prit au dépourvu avec un liste complète de raison qui prouvait à Jungkook que de rester chez Taehyung quelques jours n'était pas une mauvaise idée alors il avait été contrait d'accepter.

À son plus grand soulagement, les parents de Taehyung n'étaient jamais venu plus de quelques minutes en coup de vent et ils avaient donc pu éviter les interrogations sur la raison de la présence du brun dans leur demeure.

Pas qu'ils n'en aient quelque chose à faire de toute façon.

Sans grand étonnement, leur discussion « mise au point » sur leurs sentiments plus qu'ambiguë avait été oubliés, ranger dans un tiroir, dans un coin bien caché de leurs esprits qu'ils se refusaient d'ouvrir.

C'était presque devenu une habitude pour eux d'oublier.

Avec toutes ces histoires, Taehyung en avait presque oublié une chose importante, les examens de fin d'année qui approchaient à grand pas.

À vrai dire, il y a quelques mois de cela, avoir son diplôme et entrer dans une université réputée ne faisait absolument pas parti de ses projets d'avenir puisqu'il n'en avait aucun mais aujourd'hui, tout était différent et Taehyung commençait seulement à en prendre conscience.

Taehyung fixait donc son écran d'ordinateur, scrutant la longue liste d'universités et de cursus qui s'offrait à lui sans réellement savoir quoi choisir.

- Et la psychologie ?

Le blond se retourna pour observer Jungkook qui se tenait dans l'encadrement de la porte, seulement vêtu d'une serviette autour de sa taille, les cheveux et le torse encore trempé de sa douche d'il y a quelques minutes.

C'est qu'il prenait ses aises ces derniers temps et Taehyung en pâtissait durement. C'était presque dur pour lui de voir le petit brun se pavaner dans la maison vêtu d'un simple caleçon moulant sans aucune gêne parce que « de toute façon t'es hétéro hyung. » avait-il dit pour se justifier après que le blond ai presque fait une syncope la première fois que l'autre s'était montré presque nu devant lui.

Bien sûr qu'il était hétéro, il n'avait aucun doute la dessus, son style c'était les blondes élancées d'un mètre soixante-dix avec des énormes yeux bleus et une bouche pulpeuse, oui son style c'était tout sauf celui d'un brun adorable avec de beaux abdos finement dessinés, avec un regard qui renfermait sans doute une ou deux galaxies tant ils brillaient.

Le blond soupira d'agacement sous le regard d'incompréhension de l'autre qui observait son aîné se torturer mentalement.

Le voila le problème, peu importe ce qu'il faisait, toutes ses pensés le ramenait à Jungkook, pour les raisons les plus débiles qu'il soit et Taehyung détestait ça, il détestait la façon dont son esprit s'affaiblissait au moindre geste qu'entreprenait le brun. Il s'agaçait un peu plus chaque jours des battements incontrôlés de son coeur à chaque fois que Jungkook lui souriait ou s'approchait de lui et pire, il haïssait son esprits et ses pensées pour toutes les pensées qu'il s'était dites à lui même contre son gré.

Il claqua fermement son ordinateur avant de se lever brusquement, faisant rouler la chaise sur quelques mètres tant il avait été brut avant de se saisir d'une veste trouver dans son placard au hasard.

- Tu sors ?

- Oui je vais acheter à boire on a plus de.. de lait ?

Hands Of Utopia || tk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant