Les vacances

0 0 0
                                    

Je suis Isadorah mais mes amis m'appelle Dorah, j'ai 16 ans
et je travaille bien à l'ecole ma mère et mon père sont tres fière 2 moi ils me le disent chaque jour. J'ai ma bande et nous sommes 5: Moi, shassy, Gregory, Stephita et Jason. On est ieparables tout les autres sont jaloux 2 nous et nous sommes très populaires à l'ecole mais pas méchants hein! Shassy c'est ma meilleure amie mais on est tous très proches.
 
Aujourdh'ui c'est le dernier jour d'école et je dois avouer que j'en suis heureuse. Toutes ces nuits à etudier et à travailler commencaient à m'ettouffer. Vers 17h  Je rentres chez moi et je suis heureuse car j'ai prévu de faire la grasse mat demen c'est bien merité! Ma mère rentre du travail et mon père aussi. Je vais leur dire bonsoir et je remontes dans ma chambre vite fait car je savais que si je trainais sous ses yeux maman va me proposer de CUISINER ensemble et j'adore pas faire ça mais je me debrouille bien en cuisine seulement je ne sais pas pourquoi je n'aime pas ça. Arrivé dans ma chambre j'ai vu que j'avais un message de Jason.
_Salut Poupée

Jason? Mais qu'est ce qui lui arrive? C'est vrai qu'on est amis mais on a pas l'habitude de s'envoyer des textos! Alors je lui reponds
- T'es sur que ça m'est destiné?
_ lol oui idoite
_ Poupée?
_ça te plait pas qu'on t'appelle comme ça?
_C'est pas ça c'est juste que t'as pas l'habitude de m'appeler comme ça. Pourquoi tu m'ecris?
_ Pour rien. Je voulais savoir comment tu vas

Il voulait savoir comment je vais alors qu'on vient juste de se quitter il y a 30 minutes? Il me prend pour une conne
_Ah! D'accord. Je vais bien mais ça tu le savais deja parce qu'on était ensemble il y a 30 minutes de cela.
-Lol En plus d'être canon tu es trop intelligente. Je suis grié!

Il lui arrive quoi là?
_Merci. Je dois te laisser il faut que j'aille Souper avec ma famille
_Ok. A demain
Il voulait quoi celui là? A part de 2 me taquiner,il ne me prettait pas trop d'attention et tout d'un coup il s'interresse à moi. Les garçons!!
Apres le souper je me brosse les dents et je me couche et je recois un autre message 2 lui me disant
_ bonne nuit Dorah et fais de beaux rêves♥
Rirrrr et pourquoi ce p'tit coeur? Il veut quoi lui? Me faire tomber amoureuse? Eh ben c'est peine perdu d'avance. Les coureurs de Jupes comme Jason c'est pas mon genre 2 mec. Je m'endors et effectivement j'ai fait de beaux rêves!

Slt mes amours! Alors j'esperes que vous avez aimé parce que j'ai mis tout mon coeur. Il est 10h chez moi et je sais que je devrais être endormie mais j'y tenais à ecrire ce premier chapitre. Ne soyez pas trop sévère c'est ma première fois( vous riez hein! )
Aimez et envoyer moi vos commentaire

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'est toi que j'attendais💑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant