Merci beaucoup pour vos jolis com's d'encouragements, je ferais de mon mieux pour essayer de rester fidèle aux personnages, bien que cela va semblez difficile à mesure ou l'histoire avance ahah !
Merci d'appréciez mes écrits, même si ce n'est pas votre tasse de thé les FanFictions !
Je suis déjà en pleine écriture pour le chapitre 3, j'ai utiliser les différents livres que je possédais pour m'informer un maximum sur certains sujets que j'aborde ici, alors ne me tapez pas si des choses semblent étranges ahah !
---------------------------------------------------
Quand le diable veut une âme, le mal devient séduisant.
Toujours fidèle à elle-même, Integra termine les derniers documents importants de la semaine.
Le soleil faiblit d'heures en heures, laissant place à une fine couche d'obscurité.
La jeune Hellsing finit de remplir quelques notes quand quelqu'un frappe à la porte.
« Baronne Integra, un certain William Parks désire vous voir. » la voix de son fidèle majordome fit un brillant écho à ses oreilles.
''William Parks ? Qui est-ce ?''
Plus qu'intriguée par cette nouvelle, elle observe l'horloge, déjà 20h, ce n'est pas une heure pour venir déranger une personne comme elle, ce fût sa première pensée, mais elle fut vite chassée par la seconde.
''Peut-être, est-ce un personnage important ?''
''Ou alors, une personne avec des informations importantes à me délivrer ?''
« Barrone, dois-je le faire entrer ? » Walter semblait confus.
« Faite-le attendre dans le salon, j'arrive. »
« Très bien. » les pas du majordome s'éloignent petit à petit.
La curiosité l'avait emporté sur la raison.
Au diable l'heure qui l'est, allons découvrir ce mystérieux inviter.
Integra s'avance jusqu'au salon, là, elle y retrouve un homme, plutôt élégant, vêtu d'un costume anglais chic, il n'a pas encore remarqué sa présence.
« J'écoute. » elle claqua violemment la langue, faisant ressortir une voix forte et autoritaire.
L'homme très surpris, se relève brutalement du canapé et s'incline poliment devant elle.
Il relève ensuite les yeux, en croisant son regard, il fut pris d'un léger électrochoc.
''Bon dieu, ce regard, il est terrifiant'' pensa-t-il.
« Bonsoir baronne Integra Fairbook Wingates Hellsing ! Je me prénomme...» il balbutie, se perd dans ses mots, tout le charme qu'il possédait auparavant, vient de disparaitre une fois qu'il ouvrit la bouche.
« Je sais comment vous vous prénommez, trêves de civilités anglaises s'il vous plait, allons droit au but, je n'ai pas de temps à perdre ! » rien que la prononciation de son nom en entier l'avait déjà éprouvé.
Il semble totalement perdu, mais il réunit toutes ses forces pour sortir une phrase simple, correcte et assez captivante pour garder Integra en éveil.
VOUS LISEZ
👄🦇Diabolique Tentation 🦇👄
FanficUne âme faite de droiture, d'honneur et d'élégance, peut-elle succomber aux tentations du mal ? Un démon qui ne connaît que l'odeur de la guerre et de la mort, pourrait-il succomber aux douceurs humaines ? Deux êtres si différents, pourraient-ils s'...