3 eme années , Poudlard
Devant le visage renfermé de Drago, la brune culpabilisa. Elle perdit d'un coup le peu de courage qui lui restait, alors elle tira sur sa cigarette et se leva, sous le regard déconfit de Graham.
Sa conscience lui hurlait de se rassoir et qu'elle était la plus grosse gourde de l'univers mais Pansy se résigna a suivre le diable.
Était-elle masochiste pour aimer ce faire du mal à ce point ? Pour une fois que quelqu'un était gentil avec elle, ça serait dommage d'en profiter.Un rictus satisfait apparut sur le visage du prince, il savait pertinemment qu'elle ne pouvait qu'obéir à ses ordres, trop aveuglé par un amour toxique.
La tête baissée, Pansy suivait Drago à la trace sûrement pour ne pas l'énerver encore plus... Les couloirs du cachot étaient mal éclairés et des courants d'airs glaçaient le sang de la jeune Serpentard.Et sans prévenir, le prince aux cheveux d'argent fit volte-face, plaqua Pansy contre un mur gelé et l'embrassa.
Un baiser sans amour, un geste qui signifiait que pour lui elle était sa propriété.La glace qui entourait le cœur de Drago fondait-elle ?
La brune écarquilla les yeux, elle en avait tant rêvé. Alors quand les lèvres du roi s'étaient écrasées sur les siennes elle avait eut un infime espoir. Après les quelques secondes il quitta ses lèvres et la regarda dans les yeux. Ils étaient brillants, près à pleurer d'émotion.Elle aurait voulu se jeter dans ses bras, de l'embrasser à nouveau et lui dire à quel point elle l'aimait.
- Pourquoi t'as fait ça ?
- J'en avais envie. Et j'te croyais plus intelligente ... Il ne pouvait pas être agréable plus de dix minutes.
- J'aime pas jouer aux devinettes, explique Drago et magne toi parce que j'me les caille. Elle essayait de rester forte et autoritaire devant son bourreau.
- Avec Montague. Tu crois vraiment qu'il s'intéressait à toi ? Arrêtes un peu de d'être naïve cinq minutes, c'est un sixième année. Tu vois ce soir il avait comme projet de te baiser et de faire comme si tu n'existais pas le lendemain. Tu devrais me remercier.
- Te remercier ? Tu te fouterais pas un peu de la gueule du monde ? Elle était aux bords de lui décoller la gifle de sa vie. Et tu penses vraiment que personne ne peut s'intéresser à moi ? C'est quoi le putain de problème ? Vas-y explique !
Il se massait les temples, en plus il osait être insolent ? Drago pensait vraiment que Pansy ne pouvait attirer personne ou c'était sa jalousie qui avait parlé ?
- T'es pas croyable comme fille toi ! J'ai jamais dit ça, j'ai juste pas envie de te voir encore une fois pleurer.
- Et je pleure à cause de qui à chaque fois ? En plus tu continue à me faire croire que j'aurais un jour de l'importance à tes yeux. J'te déteste.
- Certes mais tu m'aimes. Triste réalité.
- C'est bien ça le problème. C'est bon t'as fini ?
Il hocha la tête machinalement, et elle se retourna et commença à partir.
- Pans ! Viens avec moi, demain à Preaulard, Dix heures devant la grande salle.
Elle s'arrêta net, allait - elle y aller ? Évidemment, elle était trop faible pour résister.
VOUS LISEZ
Les Égarés || HARRY POTTER tome1
FanficL'amour fait mal, et Pansy Parkison l'a bien comprit. Il doit y avoir des centaines de garçons à Poudlard, gentils, attentionnés, aimables et elle a réussi à tomber amoureuse du pire. Drago grandit et s'amuse à découvrir les plaisirs que lui offra...