Tu t'éclaircis la gorge et pousse un cri discret pour n'attirer l'attention que d'un éventuel occupant de la pièce. Mais personne ne te répond. Daesung fait alors quelques pas, et se prend les pieds dans un tabouret qui l'expédie à terre. Tu te précipites, inquiète, vers le coréen.
« - Est-ce que tout va bien ?
- Ça peut aller, dit-il en grimaçant.
- Comment as-tu fais ça ? Demande Taeyang en tendant sa main vers lui.
- Je me suis tapé le tabouret juste ici. Je ne l'avais pas vu, c'est étrange... »
Taeyang parvient à remettre le garçon debout mais d'un seul coup, un bruit vous glace le sang. Il provient des rideaux qui cachent la fenêtre. Pétrifiés, vous les voyez s'ouvrir, puis se refermer aussi rapidement qu'ils se sont ouverts. Et le silence règne à nouveau dans la pièce. Surmontant sa terreur, Seungri se dirige vers la fenêtre et tire les rideaux d'un coup sec, mais ils ne dissimulent rien. Il s'agit de rideaux tout à fait ordinaires.
Tu peux maintenant quitter cette pièce et te rendre à la porte « Sheitan » (1), poursuivre le corridor qui tourne sur la droite et passe devant les portes « Asmodée » et « Iblis » (2) ou essayer de percer le mystère des rideaux (3). Rends-toi au paragraphe correspondant à ton choix.
(1) Tu as décidé de te rendre à la porte « Sheitan » :
« Essayons d'aller ici » dis-tu en pointant la porte en question. Celle-ci s'ouvre sans difficulté. La pièce est spacieuse. Un grand et beau lit à baldaquin se dresse dans un de ses coins, et une table basse, entourée de deux fauteuils, fait face à une cheminée dans laquelle brûlait un feu doucement. « On dirait qu'il n'y a personne. Entrons... » lance Taeyang. Vous pénétrez à l'intérieur de la pièce, puis refermez sans bruit la porte derrière vous. La serrure produit un léger déclic. Tu fais quelques pas en avant lorsqu'une voix t'interpelle. Tu te retournes vers Daesung.
« - Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je n'ai rien dis... »
Tu fronces les sourcils d'interrogation quand la voix s'élève à nouveau. « Tiens, tiens ! Des visiteurs ! Êtes-vous arrivé ici par curiosité, ou cherchez-vous plus simplement à nous fausser compagnie ? Notre hospitalité n'est peut-être pas à votre goût, et vous aimeriez sans doute quelques, comment dire... distractions supplémentaires... » Tu te tournes vite, saisis la poignée et la tourne. « Allons-nous en les gars ! » Malheureusement, la porte est verrouillée. Un éclat de rire salue cette tentative d'évasion dérisoire. « Non mon amie, vous ne pouvez vous échapper ! La seule chose qui puisse quitter ce lieu est votre vie elle-même, ajoute calmement la voix. » Vous vous tenez à quelques pas derrière un fauteuil faisant face à une cheminée. « Qui êtes-vous ? » S'impatiente Seungri. Un homme que le haut dossier du siège vous cachait se lève, et se tourne vers vous. Il est grand, son visage est blême et ses cheveux sont noirs comme du jais. Il porte une longue cape sombre fermée sous le cou par une chaîne en or. « Et bien, dit-il, jusqu'à présent vous vous en êtes assez bien tiré face aux locataires de ce Manoir. Mais je pense que vous allez bientôt vous rendre compte que votre chance touche à sa fin. Approchez-vous que je puisse vous voir ! »
Si tu as une gousse d'ail, tu peux te rendre au chapitre 164. Si tu as un anneau d'or sorti de rubis, tu peux te rendre au chapitre 165. Sinon, tu peux te rendre au chapitre 166.
(2) Tu as décidé de poursuivre le corridor :
Tu suis le balcon, et arrives devant la porte « Titivillus ». Devant vous, le balcon se termine sur un mur recouvert de boiseries, et tu remarques un couloir qui s'ouvre sur la gauche.
VOUS LISEZ
Le Manoir Des Horreurs [BIGBANG Version]
Mystery / Thriller[Terminée] Peut-être aurait-il été plus prudent de ne pas vous rendre dans le Manoir des Horreurs malgré la tempête qui faisait rage au-dehors... De nombreuses personnes, innocentes telles que vous, ont péris entre ces murs... Arriverez-vous à vous...